Possible problème de tactile

Fermé
Vincent - 23 févr. 2021 à 19:50
Vin120 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021 - 23 févr. 2021 à 20:00
Bonjour, récemment je me suis acheté un nouveau téléphone mais j'ai malheureusement déjà fait tomber mon téléphone et j'ai cassé l'écran. Je suis donc aller le faire remplacer, mais suite à cela, (je ne sais pas si j'arrive à m'expliquer clairement) lorsque je tape vite sur mon écran à deux endroits différents comme lorsque j'écrit quelque chose avec le clavier mo téléphone considère que je glisse mon doigt sur mon écran et écrit n'importe quoi. Comme mon téléphone je ne suis presque pas capable de savoir si cela était déjà avant mais je pense que ce n'était pas avant ou moins, je ne sais pas si c'est lié à la chute ou au changement d'écran ou si ce n'est pas un problème et je m'inquiète pour rien. Si quelqu'un a une solution ou souhaite une meilleur explication.

1 réponse

Vin120 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021
23 févr. 2021 à 20:00
J'ai posté mon message sans me relire je suis désolé des quelque fautes, je voulais corriger ma phrase commençant par "Comme mon téléphone" je voulais dire Comme mon téléphone est récent
0