Déplacer un raccourci

Fermé
baudu1 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 3 mars 2021 à 16:54
baudu1 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 6 mars 2021 à 10:53
Bonjour,
J'ai un samsung s7 sur lequel j'ai installé un raccourci pour Suez (car ils n'ont pas d'appli mobiles) sur mon écran d'accueil.
Je souhaite déplacer ce raccouci vers les applications.
Si je sélectionne le raccourci je peux juste le supprimer et je ne peux le déplacer.
Averz vous une solution svp.
Merci
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 20588 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 Ambassadeur 1 841
3 mars 2021 à 17:05
Bonjour,
Tu parles de cette application sur Google Play... https://play.google.com/store/search?q=Suez&hl=fr
0
baudu1 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024
3 mars 2021 à 17:12
Bonjour
Avec ces applis (je ne sais laquelle choisir) je ne pourrai pas consulter et payer mes factures je crois ?
Suez propose d'installer un raccourci, mais je veux pouvoir le déplacer dans les applis, car cela n'a rien a=à faire sur écran d'accueil.
Merci
0
Panth33ra Messages postés 20588 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 1 841 > baudu1 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024
3 mars 2021 à 17:17
0
baudu1 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024
6 mars 2021 à 10:53
Bonjour à tous,
après informations prises voici ce qu'il faut faire (je vais essayer)

Pour accéder à l'espace client en ligne

Il est nécessaire de vous y inscrire au préalable.

Pour cela, dans un premier temps, vous devez vous connecter sur le site www.toutsurmoneau.fr, puis cliquer sur « MON COMPTE EN LIGNE, Je crée mon compte en ligne »

Il vous faut ensuite suivre le cheminement indiqué et saisir :

- indiquer la référence de votre contrat et son identifiant (4 chiffres indiqués en haut à gauche sur votre facture) ou bien le montant de votre dernière facture,

- donner un nom clair à ce contrat (exemple : « Maison de campagne »),

- vous identifier avec votre adresse e-mail en créant votre mot de passe,

- valider les conditions générales d'utilisation.

Votre inscription est prise en compte immédiatement.
0