Comment désinstaller family link S.O.S - Dernière réponse le 1 mars 2021 2 réponses Bonjour, mon téléphone a pris l'eau et ne marche plus depuis lors , mais le téléphone de ma fille a encore family link et j'ai accidentellement oublié le mot de passe pour le désinstaller . comment faire ? Configuration: Windows / Firefox 86.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 warstick Bonjour, rien à faire, il faut absolument le mot de passe. On ne pourra pas t'aider. Réponse 2 / 2 docsteph Bonjour, allez sur mot de passe oublié. cdt Discussions similaires Family link : les temps ne correspondent pas ! Barfly Verrouiller un téléphone avec Family Link Lylodjoud Modifier code parental family link Christelle Problème de localisation avec Family Link Pauline_764 Comment renforcer le verrouillage de FAMILY LIN sur portable ? Ben Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 warstick Bonjour, rien à faire, il faut absolument le mot de passe. On ne pourra pas t'aider.