Netflix incompatible

Robinjvr45 -  
 Gm -
Bonjour je me demande pourquoi je ne peux pas installer netflix sur mon Galaxy a6+ alors que j'ai largement la version requise et que sur le a6 normal on peut l'installer.
Pourriez vous m'aidez si il vous plaît ?
Merci bonne journée
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58550 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780

Tu peux aussi installer ton APK mais il faut autoriser l'installation via des sources inconnues (voir dans les paramètres du smartphone) et être certain que l'APK téléchargée ne soit pas vérolée.
5
Robinjvr45 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouioui jai deja installer l apk mais rien a faire toujours incompatible mais ce qui me semble vraiment bizarre cest pourquoi sur le a6 ça passe et pas sur le a6+ cest pourtant presque le même tel
0
bazfile Messages postés 58550 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780 > Robinjvr45 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le A6+ ne doit pas avoirla même configuration matérielle.
0
Robinjvr45 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58550 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Oui cest dommage :(
0
bazfile Messages postés 58550 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780 > Robinjvr45 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0
Robinjvr45 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58550 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci quand même bonne aprèm
0