Batterie se decharge avec le chargeur

Eemiliee -  
extempor Messages postés 2025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Depuis quelques jours j'ai un énorme soucis avec mon téléphone...

Il se décharge même en étant branché. Plusieurs problèmes :
- j'ai changé de câble et de prise mainte et mainte fois
- j'ai changé la batterie.

Rien y fait.

En fait, quand je le branche c'est comme s'il n'était pas branché (et avant de changer la batterie, elle se déchargeait beaucoup plus vite débranché que branché).

Je ne sais plus quoi faire là...

Merci !
A voir également:

1 réponse

Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonjour,
Avez vous essayé avec un autre chargeur ?
1
Eemiliee_99 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai essayé d'autres chargeurs, autres secteurs, un autre adaptateur (USB - secteur), même plusieurs mais toujours la même chose...
J'espère trouver ça devient pesant
0
extempor Messages postés 2025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   781 > Eemiliee_99 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

essaie de recalibrer la batterie en la mettant complètement à plat :
https://www.phonandroid.com/calibrer-recalibrer-batterie-smartphone-android.html

Cordialement
0
Eemiliee_99 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > extempor Messages postés 2025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer ça, je vous tiens au courant, merci beaucoup !
Cordialement
0
eemiliee_99 > extempor Messages postés 2025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai fais cette manipulation : il ne s'est jamais rallumé. Je pense que c'est le connecteur de charge qui est mort...

Je vais le faire changer dans la semaine. Merci beaucoup pour votre aide !
0
extempor Messages postés 2025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   781 > eemiliee_99

Merci de ton retour.
Possible effectivement que le connecteur soit défectueux et si c'est le connecteur femelle je ne sais pas si ça se répare :(
0