Adresse mail classée spam

Signaler
Messages postés
56
Date d'inscription
dimanche 12 février 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2021
-
Messages postés
26684
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2021
-
Bonjour,
J'utilise un Samsung A10 depuis l'année dernière, qui a remplacé un autre Samsung. Je suis chez Free pour l'ensemble internet et téléphonie mobile et tout fonctionnait normalement.
Lorsque je veux envoyer une photo ou faire suivre un mail sur une adresse mail, le message reste bloqué en boite d'envoi.
L'explication donnée est : "cette adresse e mail a été classée comme spam par le fournisseur de messagerie", alors que la plupart du temps, l'adresse de départ comme l'adresse destinataire (transfert vers mon PC) est mon adresse habituelle qui n'a jamais posé de problème.
Que se passe-t-il et comment remédier à cette situation?
Merci.


Configuration: Windows / Firefox 87.0

1 réponse

Messages postés
26684
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2021
8 862
Bonjour,
L'explication donnée est : "cette adresse e mail a été classée comme spam par le fournisseur de messagerie"

Il faudrait surement voir avec le fournisseur de la messagerie en question...

Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans, faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs.
Coluche.