Adresse mail classée spam

L'Amiral Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise un Samsung A10 depuis l'année dernière, qui a remplacé un autre Samsung. Je suis chez Free pour l'ensemble internet et téléphonie mobile et tout fonctionnait normalement.
Lorsque je veux envoyer une photo ou faire suivre un mail sur une adresse mail, le message reste bloqué en boite d'envoi.
L'explication donnée est : "cette adresse e mail a été classée comme spam par le fournisseur de messagerie", alors que la plupart du temps, l'adresse de départ comme l'adresse destinataire (transfert vers mon PC) est mon adresse habituelle qui n'a jamais posé de problème.
Que se passe-t-il et comment remédier à cette situation?
Merci.


Configuration: Windows / Firefox 87.0
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291
 
Bonjour,
L'explication donnée est : "cette adresse e mail a été classée comme spam par le fournisseur de messagerie"

Il faudrait surement voir avec le fournisseur de la messagerie en question...

0