Adresse mail classée spam

L'Amiral Messages postés 83 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 65734 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise un Samsung A10 depuis l'année dernière, qui a remplacé un autre Samsung. Je suis chez Free pour l'ensemble internet et téléphonie mobile et tout fonctionnait normalement.
Lorsque je veux envoyer une photo ou faire suivre un mail sur une adresse mail, le message reste bloqué en boite d'envoi.
L'explication donnée est : "cette adresse e mail a été classée comme spam par le fournisseur de messagerie", alors que la plupart du temps, l'adresse de départ comme l'adresse destinataire (transfert vers mon PC) est mon adresse habituelle qui n'a jamais posé de problème.
Que se passe-t-il et comment remédier à cette situation?
Merci.


Configuration: Windows / Firefox 87.0
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 65734 Statut Membre 17 494
 
Bonjour,
L'explication donnée est : "cette adresse e mail a été classée comme spam par le fournisseur de messagerie"

Il faudrait surement voir avec le fournisseur de la messagerie en question...

0