Le wifi de ma tablette ne fonctionne pas

brayan -  
Panth33ra Messages postés 23138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonjour

J’ai une tablette Samsung mais la fonction wifi ne fonctionne pas lorsque j’appuie sur le bouton wifi il ne ce passe rien
Je dois faire quoi ?

1 réponse

1. Panth33ra Messages postés 23138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 365

Bonjour,
    Tu te connectes chez toi en Wi-Fi avec ta Box ?
    0
    1. brayan

Oui
      0
    2. Panth33ra Messages postés 23138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 365 > brayan

...donc, il te faut copier la clé WEP de ta Box sur la tablette. Elle se compose de 26 caractères alphanumériques. Chez quel opérateur (SFR, Orange,... etc) es-tu ?
      0
    3. brupala Messages postés 111143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 446 > Panth33ra Messages postés 23138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
      On ne met plus de clé WEP aujourd'hui, il faut WPA2.
      0
    4. Panth33ra Messages postés 23138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 365 > brupala Messages postés 111143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'utilise toujours la clé WEP pour mes différents périphériques.
      0
    5. brupala Messages postés 111143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 446 > Panth33ra Messages postés 23138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ne faudrait pas, ça appartient à une autre époque.
      0