Le wifi de ma tablette ne fonctionne pas

brayan -  
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonjour

J’ai une tablette Samsung mais la fonction wifi ne fonctionne pas lorsque j’appuie sur le bouton wifi il ne ce passe rien
Je dois faire quoi ?
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonjour,
Tu te connectes chez toi en Wi-Fi avec ta Box ?
0
brayan

Oui
0
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997 > brayan

...donc, il te faut copier la clé WEP de ta Box sur la tablette. Elle se compose de 26 caractères alphanumériques. Chez quel opérateur (SFR, Orange,... etc) es-tu ?
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179 > Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
On ne met plus de clé WEP aujourd'hui, il faut WPA2.
0
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997 > brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

J'utilise toujours la clé WEP pour mes différents périphériques.
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179 > Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ne faudrait pas, ça appartient à une autre époque.
0