Téléphone qui ne s'allume pas

Fermé
KIoko - 25 mai 2021 à 18:06
 Profil bloqué - 26 mai 2021 à 23:13
Salut. depuis un peu moins d'un an, j'ai un téléphone Huawei p30 lite.
Ca fait maintenant 3 semaines qu'il s'éteint tout seul sans raison. a ces moments la, je me disais de ne pas m'inquieter donc je le rallumait et c'est tout.
depuis 2 semaines, il a du mal a detecter les chargeurs et ce matin, comme tout les matins (j'ai vérifié et non, je ne l'ai pas programmé pour qu'il s'eteigne a une heure précise), il s'est eteint tout seul. je suis allé travailler l'après midi et quand je suis revenue, j'ai vérifié et il etait encore eteint. j'ai essayé de le rallumer plusieurs fois mais au bout d'a peine 10 secondes il se reéteignait. j'ai donc arrété et je l'ai branché a charger, pendant que je faisait des recherches a propos de ca sur mon pc. je l'ai débranché pour voir si ca faisait quelque chose. et là, il s'est mis a vibrer pendant au moins 10 secondes et je n'arrive meme plus a l'allumer, ne serait-ce qu'une seconde.
est ce que vous avez des reponses pour m'aider a resoudre le probleme ? ou au moins connaître la cause. ca m'inquiete beacoup car quelque chose comme ca m'est deja arrivé sur mon ancien telephone, qui lui, n'a duré qu'un an et demi...

1 réponse

Bonjour,

Votre téléphone n'aurait-il pas prit l'eau ?
Ça peut ressembler à une panne de la batterie. Il faudrait faire diagnostiquer votre appareil par un réparateur.

Bonne soirée.
1