Problème Google Play

Fermé
KrispyBeagle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2021 - 26 mai 2021 à 03:57
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 26 mai 2021 à 09:46
Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec Google Play comme dit dans le titre. Tout d'abord j'ai un Redmi Note 9 Pro qui va avoir 1 ans en août donc plutôt récent. Sauf que depuis quelques temps j'ai un gros problème avec Google play, en effet au départ quand je lançais Google Play je pouvais me balader un peu sur l'application et au bout d'un certain moment ça me renvoyait sur la page d'accueil du store puis ça la rouvrais en boucle m'empêchant d'utiliser le service. Même si c'était clairement handicapant j'utilisais des APK pour pallier au problème mais c'est devenu plus embêtant maintenant car actuellement Google Play s'ouvre sans raison alors que je suis sur Youtube... Ça arrive souvent et c'est embêtant... Je me tourne vers se forum ayant quasi tout tenté du plus basique comme redémarrer le téléphone et vérifier la sécurité de mon téléphone jusqu'à effacer données et MAJ de Google Play ou des applications tiers comme Android System Webview... Alors je m'en remets à vous étant à cour d'idées espérant que quelqu'un puisse m'apporter une réponse et surtout un solution. Merci d'avance pour vos retours.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
26 mai 2021 à 09:46
Bonjour

Réinitialiser le téléphone ne peut pas lui faire de mal.

Bàv
1