Activation de la carte sim free

lelorax Messages postés 1 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour j'ai souscrit un abonnement chez free il y a deux jours mais la carte sim ne s'active pas malgré que j'ai rentré le code d'activation. Je ne sais pas trop quoi faire c'est la premiere fois que je change d'operateur. J'ai un redmi note 5 je ne sais pas si sa peux jouer niveau compatibilité.
Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 45796 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 720

1
bazfile Messages postés 60864 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 847

Bonjour,
quand on a un problème d'activation de carte SIM, on s'adresse en premier à l'opérateur lui seul peut activer ta carte, contacte Free au 3244.

1
Kori-Kori Messages postés 2172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   325

Bonjour,
Si c'est une portabilité de numéro il faut d'abord que l'ancien opérateur libère la ligne pour que la nouvelle carte sim fonctionne à 100%. Des fois ça traîne un peu du côté de l'ancien opérateur.
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661

Bonjour
Faire cmme cela a été dit et pensez à éteindre le tél et à le rallumer aussi de temps en temps.
0