Portable saturé

Fermé
John123784 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2021 - 28 juin 2021 à 18:46
jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 28 juin 2021 à 22:52
Bonjour je n'arrive plus à faire mes mises à jours j'ai acheter une carte sd vider mes caches tous mis sur ma sd mais rien n'y fait la mémoire de l'appareil est toujours saturé pourquoi !?

2 réponses

jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 761
28 juin 2021 à 19:09
Bonjour,

Cherche toutes tes photos et vidéos en 20 millions de pixels... C'est bien joli, mais ça prend de la place...

Plus les appareils évoluent, plus ils ont de capacité mémoire et plus vite les usagers les saturent... Alors à quoi bon..??

Il n'y a pas de miracles, la mémoire se remplie avec les applications, les photos et les vidéos. Le reste, c'est pinuts.
0
John123784 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2021
28 juin 2021 à 20:31
Le soucis c'est que j'ai tous vidé les photos vider les caches ! J'ai insta , tik tok, pinterest, et snap comme appli et je les aient mis sur ma carte sd mais cela est tjr pareil cela me mets mémoire de l'appareil saturé
0
jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 761
28 juin 2021 à 22:52
Ta mémoire est bien pleine avec quelque chose..??

Au fait, c'est quoi ce smartphone..?? Marque et modèle et capacité mémoire.. sans la SD.?

Ta mémoire SDmicro, est elle configurée comme mémoire interne ou comme mémoire externe.

Tu as peut etre transféré tes photos et le reste, mais sont elles vraiment supprimées de ta mémoire..?

Normalement une fois l’application supprimée, vous ne devriez plus voir les mises à jour dans le Play Store. Etes-vous sûr de bien avoir supprimée ces applications ? Lancez le Play Store sur votre appareil, cliquez sur le bouton Menu puis dans mes jeux et applications. Sélectionnez dans la liste, l’appli que vous voulez supprimer. Cliquez sur le bouton désinstaller.
Enfin dernière question, utilisez-vous le même compte Google sur plusieurs appareils (un autre smartphone ou une tablette) ? si oui, ça se recharge tout seul via le cloud.


Sinon, c'est que tu as beaucoup de "choses" qui tournent en arrière plan... et pour supprimer tout ça, je ne vois que le "reset usine" ou "Factory Reset"

Attention, si tu fait ce reset, au redémarrage il te demandera de le reconfigurer... et tu devra lui redonner le nom et le mot de passe que tu as utilisé lors de la dernière reconfiguration... Il faut donc bien connaitre ces données et ne pas se tromper sinon le smartphone ne redémarre pas et faute de les retrouver, il risque de finir à la poubelle... Il vaut mieux le savoir avant..
0