SAMSUNG S7 EDGE NE S'ALLUME PLUS

Fermé
Elixir1998 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2021 - 29 juin 2021 à 21:11
bazfile Messages postés 53693 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 29 juin 2021 à 23:09
Bonjour tout le monde.
SAMSUNG S7 EDGE

J'utilisais tranquillement mon téléphone et la BOOM, l'application beug (fixation de l'écran).

Au lieu d'attendre que ça se calme, j'ai cliquer sur le bouton menu plusieurs fois pour revenir à l'accueille, ça a marché, mais l'écran de l'accueille rester figer aussi.
Quelques instants après le téléphone s'éteint et refuse de se charger.
J'attends quelques instants et ressaye de le charger, enfin le téléphone se fige comme sur l'image ci-dessous :


Je décide après de débranché et d'attendre qu'il se décharge et s'éteigne complètement.

Maintenant même quand je le charge il n'y a aucune réaction.

REMARQUE : Le téléphone était full : 32go/32go utilisé.

J'ai vraiment besoin du contenu du téléphone ! Je compte sur vous pour m'aider.

1 réponse

bazfile Messages postés 53693 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 472
29 juin 2021 à 23:09
Bonjour,
tente une "restauration usine" attention tout sera effacé, ton téléphone reviendra dans l'état où il était le jour de son achat voir cette page paragraphe Comment réinitialiser son Samsung Galaxy S7 aux démarrage ?
ou
donne-le à réparer chez un professionnel car à distance difficile de faire plus.
1