Sonneries qui s'installent toute seules

Flofloelflo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Helo -
Bonjour a tous.

Depuis environ 2 semaines, des sonneries de notifications s'installent toutes seules dans le dossier download. J'ai beau les supprimer définitivement, elles reviennent, et c'est toujours les mêmes. Si quelqu'un sait comment faire...
Merci d'avance

4 réponses

raphael_vdrs Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Hello !

Si elle revienne c'est juste parce que c'est les sonneries d'Android installer de base sur ton téléphone !

J'espère t'avoir aider !

Bonne soirée
1
Flofloelflo

Merci pour ta réponse.
Il n'y a donc aucun moyen de les supprimer ?
0
raphael_vdrs Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Flofloelflo

Elle prenne vraiment beaucoup de place sur le téléphone ? Elles te gêne en quoi ?

Si tu peux essayer de brancher ton téléphone a un pc et de les supprimer depuis le pc.
0
Flofloelflo > raphael_vdrs Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elles sont apparues toutes seules dans le dossier telechargement sans que les installent depuis une applications quelconque. J'ai beau les enlever définitivement, elles reviennent sans cesse. Y en a 30.
0
raphael_vdrs Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Flofloelflo

As tu installé un truc en particulier ces derniers temps sur internet ?
0
Flofloelflo > raphael_vdrs Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan. Rien depuis des mois. Sauf des chansons, mais ca fait des années que je le fais sans qu'il se passe qqch.
0
raphael_vdrs Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bon pour ma part je ne pense pas que sa pose de réel problème dans le téléphone puisque c'est intégré à Android mais si ça te gêne tu peux essayer de le déplacer dans un autre dossier ?
0
Flofloelflo

Déjà essayé, mais rien ne change. Je pense changer de téléphone bientôt.
Merci bcp pour tes réponses ????????????????
0

si tu changes de téléphone alors c'est pas trop grave. pas de soucis et pardon de ne pas avoir trouver la source du problème...
0

T'en fais pas pour ca. Toi au moins, tu as répondu.
0
SkyFear

Bonjour j'ai le même problème, je ne sais pas pourquoi c'est apparu. Ce sont les mêmes fichier avec en plus un fichier du nom Dumppenginectx.json.
0
Flofloelflo

Je n'ai pas ce fichier la
0
Helo

J'ai le même problème et d'après mes recherches ça vient de Gmail l'application , dans ils disent qu'il faut désinstaller les mises à jour et revenir à une version précédente..
0
SkyFear

Est-ce que vous avez mit à jour des applications android avant que les fichier apparaissent ?
0
Flofloelflo

Juste Snapchat
0
SkyFear > Flofloelflo

D'accord merci. J'ai essayé de désinstaller ces sonneries mais comme vous elles réapparaissent. Je pense que c'est juste de nouvelles sonneries android et c'est pour cela qu'elles reviennent tout le temps.
0
Flofloelflo > SkyFear

Dans ce cas, pourquoi Android nous a pas prévenu
0
SkyFear > Flofloelflo

Je ne sais pas mais ue ne pense pas que ce soit un virus car je n'ai rien installé d'inconnu sur mon téléphone.
0