Sonneries qui s'installent toute seules
Flofloelflo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Helo -
Helo -
Bonjour a tous.
Depuis environ 2 semaines, des sonneries de notifications s'installent toutes seules dans le dossier download. J'ai beau les supprimer définitivement, elles reviennent, et c'est toujours les mêmes. Si quelqu'un sait comment faire...
Merci d'avance
Depuis environ 2 semaines, des sonneries de notifications s'installent toutes seules dans le dossier download. J'ai beau les supprimer définitivement, elles reviennent, et c'est toujours les mêmes. Si quelqu'un sait comment faire...
Merci d'avance
4 réponses
Hello !
Si elle revienne c'est juste parce que c'est les sonneries d'Android installer de base sur ton téléphone !
J'espère t'avoir aider !
Bonne soirée
Si elle revienne c'est juste parce que c'est les sonneries d'Android installer de base sur ton téléphone !
J'espère t'avoir aider !
Bonne soirée
Bon pour ma part je ne pense pas que sa pose de réel problème dans le téléphone puisque c'est intégré à Android mais si ça te gêne tu peux essayer de le déplacer dans un autre dossier ?
Bonjour j'ai le même problème, je ne sais pas pourquoi c'est apparu. Ce sont les mêmes fichier avec en plus un fichier du nom Dumppenginectx.json.
Il n'y a donc aucun moyen de les supprimer ?
Si tu peux essayer de brancher ton téléphone a un pc et de les supprimer depuis le pc.