Mon téléphone ne détecte plus ma carte sim après avoir flashé une rom

jeje11 -  
 jeje11 -
Bonjour mon poco x3 pro ne detecte plus ma carte sim et et le Wifi après avoir flashé une ROM via twrp PS: j'ai réinstaller miui 12.5.3 au lieu de lineage OS 18.1
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
le flashage de téléphone comporte des risques, les ROM non officielles en ligne sont parfois de mauvaise qualité ou vérolées, on se retrouve soit avec un téléphone qui en matière de sécurité devient une passoire, soit avec un téléphone qui ne fonctionne plus correctement , il ne te reste plus qu'à trouver une ROM originale pour le poco x3 pro et la réinstaller sur ton téléphone.

0
jeje11

OK mais quand j'ai réinstaller miui 12.5.3 sa fait la même douille pas de sim et pas de wifi meme en réinstallant la rom via twrp 3.5 merci de votre aide.
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > jeje11

POCO étant une marque de chez Xiaomi voir CETTE PAGE.
Ce sera tout.
Bon courage pour la suite.
0
jeje11 > bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci
0