Désimlocker

Wilondja -  
bazfile Messages postés 58513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment puis-je désimlocker Mon nokia c3-00?

1 réponse

1. bazfile Messages postés 58513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 277

Bonjour,
    il faut contacter l'opérateur mobile chez qui ce téléphone a été acheté, il te donnera le code de désimlockage via le numéro imei du téléphone.
    1
    1. Wilondja_01

Comment alors puis-je le contacter mon grand ?
      0
      1. Wilondja_01 > bazfile Messages postés 58513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

OK. Merci. J'y vais puis je vous donnerai le resultat. Merci
        0
      2. Wilondja_01 > bazfile Messages postés 58513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci mais je n'ai pas réussi à contacter l'opérateur sfr car je ne suis pas identifié. Maintenant je n'ai pas vu où m'identifier
        0
      3. bazfile Messages postés 58513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 277 > Wilondja_01

SFR ce n'était qu'un exemple c'est d'ailleurs indiqué dans mon précédent message, il faut que tu contactes l'opérateur qui a vendu ce téléphone si ce téléphone n'a pas été vendu par SFR inutile de contacter SFR.
        0