Problème avec mon téléphone WIKO Y51
Fermé
Laurent1951
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 15 avril 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2021
-
15 avril 2021 à 17:46
Killizone09 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2022 - 23 févr. 2022 à 03:54
Killizone09 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2022 - 23 févr. 2022 à 03:54
6 réponses
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
452
Modifié le 16 avril 2021 à 14:39
Modifié le 16 avril 2021 à 14:39
Bonjour,
Pouvez-vous rendre dans Paramètres, Applications, Téléphone , puis forcer l'arrêt et dans stockage vider le cache ?
Puis redémarrer votre téléphone et me dire si cela fonctionne ?
Pouvez-vous rendre dans Paramètres, Applications, Téléphone , puis forcer l'arrêt et dans stockage vider le cache ?
Puis redémarrer votre téléphone et me dire si cela fonctionne ?
16 avril 2021 à 16:24
J'ai vidé le cache et redémarré mon téléphone mais il ne s'allume toujours pas lors d'un appel. Il ne s'allume que pour me signaler un appel manqué