Problème avec mon téléphone WIKO Y51

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2021
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2021
-
Bonjour,
Je possède depuis peu un téléphone WIKO Y51. Lorsque je reçois un appel, mon téléphone reste noir, je ne peux donc pas y répondre et ça m'oblige à rappeler.
Merci d'avance pour votre aide. Amicalement

6 réponses

Messages postés
404
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2021
368
Bonjour,

Pouvez-vous rendre dans Paramètres, Applications, Téléphone , puis forcer l'arrêt et dans stockage vider le cache ?
Puis redémarrer votre téléphone et me dire si cela fonctionne ?
Bonjour,
J'ai vidé le cache et redémarré mon téléphone mais il ne s'allume toujours pas lors d'un appel. Il ne s'allume que pour me signaler un appel manqué
Messages postés
404
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2021
368
Bonjour,

Pouvez-vous faire un appui long sur un espace libre de votre téléphone , Paramètres accueil, et activer recevoir les notifications ?
Pouvez-vous vérifier que le volume soit au maximum puis redémarrer votre téléphone et me dire si cela fonctionne ?
Bonjour,
Qu'entendez-vous par espace libre? Sinon le volume d'appel est au maximum
Messages postés
404
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2021
368
Bonjour, il faudrait appuyer sur un endroit où il n'y a aucune application sur l'écran de votre téléphone .
Bonjour,
ça ne fonctionne toujours pas
Messages postés
404
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2021
368
Bonjour, pouvez-vous si cela persiste vous rendre dans Paramètres , Applications , Message et Notification de l’application, autres notifications, comportement , Alerte sonore ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2021

Bonjour,
j'ai le même problème sur un WIKO Sunny.
Cette dernière proposition n'a pas fonctionnée.
Mais, Paramètre/applications/(toutes applications)/telephone: notification est sur 'bloqué'.
cliquer dessus, deselectionner 'tout bloquer', 'autoriser l'aperçu' est choisi automatiquement. retour arrière, le paramètre 'notification' affiche maintenant 'normales'. sans redemarrer le mobile, je reçois de nouveau normalement mes appels, appelant&décrocher, tout s'affiche.
RESOLU (une mise à jour wiko aurait modifié ce paramètre chez des utilisateurs Wiko il y a qq jours?..)