Help appli.Doctolib sur Samsung Galaxy A10
Fermé
Lisbeth1919
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2023
-
7 mars 2022 à 11:57
Utilisateur anonyme - 7 mars 2022 à 19:46
Utilisateur anonyme - 7 mars 2022 à 19:46
A voir également:
- Help appli.Doctolib sur Samsung Galaxy A10
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy - Accueil - Android
- Capture d'écran samsung - Guide
- One UI 6.1 : Samsung porte ses fonctions IA sur d'anciens Galaxy - Accueil - Téléphones
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 7 mars 2022 à 12:23
Modifié le 7 mars 2022 à 12:23
Bonjour
Essayez dans le menu Paramètres du A10, puis Applications, puis toucher DoctoLib, puis Autorisations...
Accepter celles proposées;;
Puis aussi toujours dans Applications, Doctolib, Stockage, Vider le cache et Supprimer les données (cela vide juste les réglages, si il y en avait !!)
Les mémoires sont 2, la RAM qui sert à afficher et travailler (celle qui est pas modifiable ni extensible, en général la plus petite, utilisée par les applis ouvertes et en cours d’utilisation..
La Mémoire interne (stockage du téléphone, le placard...) pour les applis, photos, vidéos, messages, etc... Extensible/Externe si on peut ajouter une carte microSD...
Sur Samsung, utiliser dans les paramètres, Batterie et Maintenance, de manière régulière, y aller pour "voir" si tout va bien !!
A+
Essayez dans le menu Paramètres du A10, puis Applications, puis toucher DoctoLib, puis Autorisations...
Accepter celles proposées;;
Puis aussi toujours dans Applications, Doctolib, Stockage, Vider le cache et Supprimer les données (cela vide juste les réglages, si il y en avait !!)
Les mémoires sont 2, la RAM qui sert à afficher et travailler (celle qui est pas modifiable ni extensible, en général la plus petite, utilisée par les applis ouvertes et en cours d’utilisation..
La Mémoire interne (stockage du téléphone, le placard...) pour les applis, photos, vidéos, messages, etc... Extensible/Externe si on peut ajouter une carte microSD...
Sur Samsung, utiliser dans les paramètres, Batterie et Maintenance, de manière régulière, y aller pour "voir" si tout va bien !!
A+
Lisbeth1919
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2023
4
7 mars 2022 à 14:56
7 mars 2022 à 14:56
A nouveau bonjour et pardon d'avoir été longue à répondre,
Pour les "Autorisations" à accepter cela signifie "Activer" Agenda + Appareil photo + Localisation + Microphone ?
Pour les "Autorisations" à accepter cela signifie "Activer" Agenda + Appareil photo + Localisation + Microphone ?
Lisbeth1919
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2023
4
7 mars 2022 à 17:20
7 mars 2022 à 17:20
Tous les réglages ont été faits et l'appli ne s'ouvre toujours pas ... je suis allée dans "Détails appli. ds boutique" par curiosité, et là je découvre un dessin de satellite triste ? Ce n'est pas normal ...
Le nettoyage du téléphone est fait régulièrement...
Le nettoyage du téléphone est fait régulièrement...
Utilisateur anonyme
7 mars 2022 à 19:46
7 mars 2022 à 19:46
Bonjour
Je vois pas... Pas d'info sur son activité de mon coté.
Je ne peux que vous conseiller de retenter demain :-(
A+
Je vois pas... Pas d'info sur son activité de mon coté.
Je ne peux que vous conseiller de retenter demain :-(
A+