Help appli.Doctolib sur Samsung Galaxy A10

Fermé
Lisbeth1919 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2023 - 7 mars 2022 à 11:57
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2022 à 19:46
Bonjour,
Je parviens a télécharger l'application mais impossible de l'ouvrir = blocage sur une fenêtre bleue avec nom de celle-ci au centre ?

Vérification de son poids avec mon espace disponible :
L'application fait 53Mo, mon espace de stockage est de 19,2Go, mais ma mémoire disponible est de 544Mo.
Un peu de mal à faire la différence entre ces 2 données.

NB : accès sans souci au site avec un PC qui est en panne pour le moment.

Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 7 mars 2022 à 12:23
Bonjour
Essayez dans le menu Paramètres du A10, puis Applications, puis toucher DoctoLib, puis Autorisations...
Accepter celles proposées;;
Puis aussi toujours dans Applications, Doctolib, Stockage, Vider le cache et Supprimer les données (cela vide juste les réglages, si il y en avait !!)

Les mémoires sont 2, la RAM qui sert à afficher et travailler (celle qui est pas modifiable ni extensible, en général la plus petite, utilisée par les applis ouvertes et en cours d’utilisation..
La Mémoire interne (stockage du téléphone, le placard...) pour les applis, photos, vidéos, messages, etc... Extensible/Externe si on peut ajouter une carte microSD...

Sur Samsung, utiliser dans les paramètres, Batterie et Maintenance, de manière régulière, y aller pour "voir" si tout va bien !!

A+
1
Lisbeth1919 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2023 4
7 mars 2022 à 14:56
A nouveau bonjour et pardon d'avoir été longue à répondre,

Pour les "Autorisations" à accepter cela signifie "Activer" Agenda + Appareil photo + Localisation + Microphone ?
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2022 à 16:09
Oui
0
Lisbeth1919 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2023 4
7 mars 2022 à 17:20
Tous les réglages ont été faits et l'appli ne s'ouvre toujours pas ... je suis allée dans "Détails appli. ds boutique" par curiosité, et là je découvre un dessin de satellite triste ? Ce n'est pas normal ...

Le nettoyage du téléphone est fait régulièrement...
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2022 à 19:46
Bonjour
Je vois pas... Pas d'info sur son activité de mon coté.
Je ne peux que vous conseiller de retenter demain :-(
A+
0