Pas de son notifications sms

Fermé
loulou0910 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2022 - 3 mars 2022 à 18:17
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 - 3 mars 2022 à 21:15
Bonjour,
je rencontre un problème de son avec mon samsung A71. Quand je reçois des sms, avec le téléphone en mode son, celui-ci ne sonne pas mais vibre. J'ai bien vérifié que le son des notifications est activé et pas au minimum, les notifications sms sont autorisées et il y a bien une sonnerie définie pour les notifications sms. Aussi je n'ai ce problème de notification que pour les sms, j'entends bien les notifications des autres applications...
Si jamais quelqu'un trouve une solution et veut bien m'aider je suis preneuse !
Merci beaucoup

1 réponse

peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 100
Modifié le 3 mars 2022 à 21:15
bsr

La seule façon de reproduire votre défaut a été de le faire avec un A5 2017 Samsung

1) Dans les paramètres généraux : activation des notifications et conservation de ma zique** choisie dans sons et notifications ... pas de changement de réglages pour moi et identiques aux vôtres.

2) Dans l' appli " messages "

Pour ne plus avoir de sons mais avoir le vibreur j' ai ouvert l' appli , appui sur les 3 petits points en haut à droite , paramètres , notifications des applis , nouveaux messages ( son et fenetre à l' écran doit être activée ) , on clique sur nouveaux messages et j' ai vibreur " activé " et comme son , j' ai du modifier ma zique** choisie et choisir " discret " dans la liste .

Pour retrouver mes sons de messages , je clique sur discret , je rechoisis ma zique** dans la liste ( je l' entends) et je sors de l' appli .

En résumé vous avez peut être vibreur + musique discrète dans l' appli messages alors que vous pensez avoir choisi un son dans les paramètres généraux.

J ' espère que nous avons à peu près les mêmes fenêtres ..
0