Samsung se charge en USB mais pas sur secteur

Fermé
Kiki - 1 août 2021 à 15:57
Vanoulivolski9867 Messages postés 976 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 22 févr. 2022 à 10:22
Bonjour,

Il m'arrive un drôle de problème pour la deuxième fois cette année. Il y a quelques mois, j'avais un Samsung Galaxy S7 et, du jour au lendemain, celui-ci ne voulait plus se charger sur prise secteur. Je ne pouvais donc que le charger en le connectant à mon PC.

Depuis, j'ai repris le Samsung Galaxy S9 de ma soeur et il vient de m'arriver exactement le même problème : hier, je pouvais le brancher sur secteur, et aujourd'hui non. Quelqu'un a-t-il une idée d'où vient ce problème ?

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2021 à 17:23
Bonjour
Vous dites
 Quelqu'un a-t-il une idée d'où vient ce problème ? 

Je dirai.... chargeur secteur ?? Cela semble évident non ?

Est-ce un chargeur avec sortie USB ou un chargeur avec câble serti ?
Les chargeurs d'origine tiennent bien le coup, mais les chargeurs "compatible", surtout petit prix, utilisent des composants qui ne tienne pas dans le temps...

A+
0
Vanoulivolski9867 Messages postés 976 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 13
22 févr. 2022 à 10:22
Bonjour, tu as essayé avec combien de bloc d'alimentation ? Si tu as essayé avec un 2nd (officiel), est-ce qu'il marche ou pas ?
0