Modifier les autorisation application
memss
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
memss Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
memss Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
je souhaiterais pouvoir modifier chaque autorisation d'une appli android
Actuellement, quand je vais dans: information sur l'appli , je peux voir les autorisation mais pas les modifier :

Sur un ancien téléphone (non rooté) , j'avais téléchargé un programme qui pouvez gérer tout les accès de chaque application.
Sur l'appli candy crush (par exemple) : je pouvais modifier toutes les autorisation et action suivante :
Accès internet: NON
Accès BLOUTOUH : NON
Accès WIFI : NON
Accès répertoire téléphonique : NON
Accès Photo : NOn
etc etc ...
après avoir choisi mes options , je devais réinstaller l'application avec les nouveau paramètre choisis.
Généralement je bloque l'accès internet pour des application qui n'ont pas besoin (jeux par exemple) , ceci pour éviter les pub.
Je n'arrive pas à retrouvé cette application.
si quelqu'un peu m'aider ?
Merci
je souhaiterais pouvoir modifier chaque autorisation d'une appli android
Actuellement, quand je vais dans: information sur l'appli , je peux voir les autorisation mais pas les modifier :

Sur un ancien téléphone (non rooté) , j'avais téléchargé un programme qui pouvez gérer tout les accès de chaque application.
Sur l'appli candy crush (par exemple) : je pouvais modifier toutes les autorisation et action suivante :
Accès internet: NON
Accès BLOUTOUH : NON
Accès WIFI : NON
Accès répertoire téléphonique : NON
Accès Photo : NOn
etc etc ...
après avoir choisi mes options , je devais réinstaller l'application avec les nouveau paramètre choisis.
Généralement je bloque l'accès internet pour des application qui n'ont pas besoin (jeux par exemple) , ceci pour éviter les pub.
Je n'arrive pas à retrouvé cette application.
si quelqu'un peu m'aider ?
Merci
A voir également:
- Modifier les autorisation application
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Gestion autorisation application android - Guide
4 réponses
Bonjour,
As-tu essayé de taper sur chaque permission ? Sur mon Android, je n'ai pas exactement la même interface que toi mais, lorsque je tape sur une permission je peux autoriser/refuser celle-ci.
As-tu essayé de taper sur chaque permission ? Sur mon Android, je n'ai pas exactement la même interface que toi mais, lorsque je tape sur une permission je peux autoriser/refuser celle-ci.