Modifier les autorisation application

memss Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
memss Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
je souhaiterais pouvoir modifier chaque autorisation d'une appli android
Actuellement, quand je vais dans: information sur l'appli , je peux voir les autorisation mais pas les modifier :

Sur un ancien téléphone (non rooté) , j'avais téléchargé un programme qui pouvez gérer tout les accès de chaque application.
Sur l'appli candy crush (par exemple) : je pouvais modifier toutes les autorisation et action suivante :

Accès internet: NON
Accès BLOUTOUH : NON
Accès WIFI : NON
Accès répertoire téléphonique : NON
Accès Photo : NOn
etc etc ...

après avoir choisi mes options , je devais réinstaller l'application avec les nouveau paramètre choisis.

Généralement je bloque l'accès internet pour des application qui n'ont pas besoin (jeux par exemple) , ceci pour éviter les pub.

Je n'arrive pas à retrouvé cette application.

si quelqu'un peu m'aider ?

Merci

4 réponses

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Bonjour,

As-tu essayé de taper sur chaque permission ? Sur mon Android, je n'ai pas exactement la même interface que toi mais, lorsque je tape sur une permission je peux autoriser/refuser celle-ci.
0
memss Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour BrunoCS.
Quand je tape sur les permission j'ai simplement une information mais je ne peu rien modifier....
0
memss Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,
je relance le post pour savoir si quelqu'un peu m'aider.
merci beaucoup
0

Bonjour à tous.
je me permet de relancer ma question.
Bonne journée.
0