L’écran de ma tablette Samsung ne pivote plus je veux la re
Line
-
Pierr10 Messages postés 13007 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 21 févr. 2022 à 22:32
Pierr10 Messages postés 13007 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 21 févr. 2022 à 22:32
A voir également:
- Rotation écran tablette samsung
- Rotation écran samsung tablette - Meilleures réponses
- Rotation écran tablette samsung tab a - Meilleures réponses
- Rotation ecran windows - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'apporte quelques précisions.
Pour faire apparaître les icônes, faire 2 glissés successifs à partir du haut.
L'icône sur laquelle il faut agir est sans doute notée Portrait ou Paysage suivant la position dans laquelle l'écran est bloqué.
Ensuite elle sera notée Rotation automatique.
Avec les dernières versions de One UI, il est possible de changer l'orientation sans passer en rotation automatique.
Lorsqu'on tourne l'écran, il apparaît une 4ème icône en bas de l'écran sur laquelle il faut cliquer pour verrouiller l'écran dans la nouvelle position. C'est plus pratique que la rotation automatique qui peut se révéler gênante.
J'apporte quelques précisions.
Pour faire apparaître les icônes, faire 2 glissés successifs à partir du haut.
L'icône sur laquelle il faut agir est sans doute notée Portrait ou Paysage suivant la position dans laquelle l'écran est bloqué.
Ensuite elle sera notée Rotation automatique.
Avec les dernières versions de One UI, il est possible de changer l'orientation sans passer en rotation automatique.
Lorsqu'on tourne l'écran, il apparaît une 4ème icône en bas de l'écran sur laquelle il faut cliquer pour verrouiller l'écran dans la nouvelle position. C'est plus pratique que la rotation automatique qui peut se révéler gênante.