Applis autorisées Familly Link

Fermé
Jolinar - 23 févr. 2022 à 17:52
BunoCS Messages postés 15495 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 24 févr. 2022 à 08:38
Bonjour à la communauté,

J'ai installé Familly Link sur la tablette android 11, de ma fille de 12 ans.
Il est prévu que certaines applis soient accessibles même lorsque la tablette est verrouillée.
J'ai bien suivi les instructions de Google et j'ai autorisé 2 applis en mode "toujours autorisé".

Si jamais je verrouille sa tablette à distance, cela fonctionne, elle a bien ses 2 applis disponibles.

En revanche, lorsque la tablette se verrouille le soir automatiquement avec les heures de coucher, elle n'a pas accès a ces 2 applis.

Éteindre sa tablette à distance manuellement n'est pas mon objectif.
Les heures préconfigurés de coucher, me permettent d'éviter de palabrer tous les soirs :-). En plus, elle a l'habitude avec une ancienne tablette amazon.

Avez-vous connu ce problème, comment l'avez-vous résolu ?

Merci de votre aide
Jolinar
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15495 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 3 908
24 févr. 2022 à 08:38
Hello,

En revanche, lorsque la tablette se verrouille le soir automatiquement avec les heures de coucher, elle n'a pas accès a ces 2 applis.
C'est le but des "heures de coucher" : passé une certaine heure, l'appareil n'est pas utilisable sans accord parental.
0