Tablette Lenovo yoga tab 13 écran cassé

Fermé
NickyDeNice Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2023 - 9 janv. 2023 à 17:06
bazfile Messages postés 55823 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2024 - 9 janv. 2023 à 18:49

Bonjour,

Je suis verte ????

Il y a 4 mois je me suis offerte cette super tablette lenovo yoga tab 13.( Elle est super)

Et hier, alors qu'elle chargeait tranquillement sur la table basse de mon salon, je me suis prise les pieds dans le fil et la tablette est tombée  moitié sur le sol et moitié tapis. Je l'ai ramassé, a priori elle avait rien, je l'ai reposé sur la table et ce matin, à ma grande stupeur, j'ai remarqué que le verre de l'ecran était brisée en haut côté gauche et qu'il était devenu totalement ingérable au niveau tactile. Donc résultats des courses : ma tablette est inutilisable

J'ai véritablement mal au ventre car la tablette n'a que 4 mois et il me reste encore 8 mois de crédit pour payer la totalité de son  prix ????

J'ai contacté le marchand via mail, qui m'a juste répondu que ce n'était pas un problème technique mais dû à un accident donc que la garantie ne marchait pas dans ces cas-là.

Mais je ne sais toujours pas comment faire pour la faire réparer au plus vite, sans que cela me coûtera un bras.... Avez-vous des idées, des conseils à me donner.

( Je vis sur Nice)

Merci à vous tous.


Android / Firefox 106.0

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 55823 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2024 Ambassadeur 19 106
Modifié le 9 janv. 2023 à 17:21

Bonjour.

Il n'y a pas de solution miracle il va falloir remplacer l'écran tactile et cela à un prix, voir ça avec un réparateur.


0
NickyDeNice Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2023
9 janv. 2023 à 18:30

Merci pour votre réponse qui ne m'aide pas forcément puisque ça il est clair que je vais devoir faire changer l'ecran tactile, mais comment  et par qui?

et est-ce qu'il y a une façon vu qu'elle n'a que 4 mois de pouvoir ne pas payer ou payer moins cher ce changement ?

Merci

-1
bazfile Messages postés 55823 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2024 19 106
9 janv. 2023 à 18:49

Dans ton cas la garantie ne fonctionne pas vu que c'est toi qui a cassé l'écran, ne t'attend pas à une réduction de prix, la seule possibilité de réparation gratuite aurait été d'avoir pris lors de l'achat une assurance couvrant ce risque, pour ce qui est de savoir qui peut changer ton écran il y a pas mal de réparateurs de pc ou de téléphone mobiles capables de faire ça, à toi de chercher dans ton secteur.

0