Problème son redmi note 9 pro

Fermé
oliverchris Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - 21 nov. 2020 à 14:23
 Florent - 12 janv. 2023 à 05:30
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon redmi note 9 pro. Quand je reçois ou que j'émets un appel, la personne m'entend mais moi, je n'entends pas. Je dois mettre le haut parleur pour entendre !
Il est presque neuf, je l'ai acheté au mois d'août...
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci !
A voir également:

3 réponses

bonjour j'ai le meme probleme avez vous une solution
65
J ai le même problème neuf depuis janvier février Rémi 9 demande des reboot et entend plus quand j appel ou reçois si pas en haut parleur puff
-1

Bonjour

J ai le même problème....j ai malheureusement trouvé pourquoi en le démontant,la carte mère présente un défaut sur les microsoudures au niveau du cpu et GPU,(en haut a gauche de la  cm sur l arrière,j ai résolu en mettant une petite cale sur l angle,rien ne fonctionne bien ,,,,,,,mais suffisant pour jouer, aller sur le net,et regarder mes mails sans qu il reboot sans arrêt et que le son saute,si vous en avez un sous garantie,n hésitez pas renvoyé le!!!!il sont forcément au courant de cette erreur de conception,même le problème de chauffe a été apparemment traité comme sur la panne PS3 avec un scotch en cuivre et de la gomme thermique,ce téléphone est une cochonneries,le premier de chez redmi que je trouve absolument bâclé.en plus 4g de ram c est léger de nos jours.

-1