Problème son redmi note 9 pro
Fermé
oliverchris
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2020
-
21 nov. 2020 à 14:23
Florent - 12 janv. 2023 à 05:30
Florent - 12 janv. 2023 à 05:30
A voir également:
- Xiaomi problème son appel
- Problème haut parleur xiaomi redmi note 9 - Meilleures réponses
- Redmi note 9 je n'entends pas mon interlocuteur - Meilleures réponses
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Mettre une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Eteindre redmi note 12 - Forum Xiaomi
4 juil. 2021 à 07:34
12 janv. 2023 à 05:30
Bonjour
J ai le même problème....j ai malheureusement trouvé pourquoi en le démontant,la carte mère présente un défaut sur les microsoudures au niveau du cpu et GPU,(en haut a gauche de la cm sur l arrière,j ai résolu en mettant une petite cale sur l angle,rien ne fonctionne bien ,,,,,,,mais suffisant pour jouer, aller sur le net,et regarder mes mails sans qu il reboot sans arrêt et que le son saute,si vous en avez un sous garantie,n hésitez pas renvoyé le!!!!il sont forcément au courant de cette erreur de conception,même le problème de chauffe a été apparemment traité comme sur la panne PS3 avec un scotch en cuivre et de la gomme thermique,ce téléphone est une cochonneries,le premier de chez redmi que je trouve absolument bâclé.en plus 4g de ram c est léger de nos jours.