Problème Sacade en jeu sur telephone

Fermé
Mattfle Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 - 12 janv. 2023 à 22:16
Ariel_nathan Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 - 13 janv. 2023 à 00:55

Bonjour voilà j ai un problème lorsque je joue avec un jeu comme pubg, call of duty mobile ou standoff 2 j ai un problèmes de sacade 

Quand je fais glisser mon doigt de gauche à droite pour essayé de viser un ennemi ma sensibiliter sacade comme si l ecran ne captait pas mon doigt à certain moment 

Pouvez vous m aidez? 

Ps ( j ai un samsung a53 5g neuf)

A voir également:

1 réponse

Ariel_nathan Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 51
Modifié le 13 janv. 2023 à 13:54

Bonjour,

Il est possible que vous rencontriez des problèmes de saccades lorsque vous jouez à des jeux en raison de la performance de votre appareil ou de la qualité de la connexion réseau. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre les problèmes de saccades lorsque vous jouez :

  1. Vérifiez la performance de votre appareil. Assurez-vous que votre appareil répond aux exigences système minimales pour les jeux que vous jouez et que vous avez suffisamment de mémoire vive et d'espace de stockage disponible.

  2. Vérifiez la qualité de votre connexion réseau. Assurez-vous que vous avez une bonne connexion internet et que vous n'êtes pas encombré par d'autres appareils qui utilisent la bande passante.

  3. Vérifiez les paramètres de jeu. Assurez-vous que les paramètres de jeu sont configurés pour optimiser les performances de votre appareil.

  4. Vérifiez les mises à jour. Assurez-vous que votre appareil est à jour avec la dernière version des logiciels et des jeux que vous utilisez.

  5. Vérifiez le matériel de votre appareil. Si vous utilisez un écran tactile, vérifiez si le capteur est propre, que les réglages sont corrects et que le taux de rafraîchissement soit suffisant.

  6. Désactivez les applications en arrière-plan pour libérer de la mémoire vive et de la bande passante.

Il est possible que vous ayez besoin de combiner plusieurs de ces étapes pour résoudre complètement votre problème de saccade. Si vous continuez à rencontrer des problèmes de saccade malgré ces étapes, il peut être préférable de consulter un technicien ou de contacter le support technique du jeu pour obtenir de l'aide supplémentaire.


0