Creer un OS Android personnalisé

Fermé
Yann - 29 déc. 2022 à 02:09
Panth33ra Messages postés 20656 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 - 10 janv. 2023 à 12:53

Bonjour j’mappelle Yann, je suis d’habitude un lecteur sur ce forum mais pour le coup je ne trouve pas réponse à ma question :

Je voudrais acheter une tablette android et je voudrais quelle tourne uniquement sur une application : à savoir flowkey, pour que ma fille joue du piano avec.

Existe il une solution pour ca ?

je sais qu’a mon boulot, on utilise des tablette android ou il n’y a qu’une application.

merci pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

Sur les smartphones Samsung, il est possible d'épingler une application. Cela permet lorsque l'on prête son téléphone, que la personne ne puisse rien faire d'autre que d'utiliser l'application. Cette fonction est disponible dans les autres paramètres de sécurité de Samsung. Peut être que cela correspond à ce que vous cherchez.

A voir si cette fonction est également présente sur les tablettes Samsung (ou d'autres marques).

1
Panth33ra Messages postés 20656 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 1 851
10 janv. 2023 à 12:53

Bonjour,

Sur les smartphones Samsung, il est possible d'épingler une application. Cela permet lorsque l'on prête son téléphone,

Quelle drôle d'idée de prêter son smartphone ?

0
Panth33ra Messages postés 20656 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 Ambassadeur 1 851
29 déc. 2022 à 14:38

Bonjour,

je sais qu’a mon boulot, on utilise des tablette android ou il n’y a qu’une application.

J'ai des gros doutes. La tablette doit avoir son système d'exploitation Android fonctionnant en arrière plan, pour notamment la mettre à jour et pour d'autres fonctionnalités. A ma connaissance, une tablette ne tournant que sur une seule application n'existe pas pour le commun des mortels même celle pour apprendre le piano.

Source : https://www.flowkey.com/fr


0
brucine Messages postés 17050 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 2 416
30 déc. 2022 à 07:53

Bonjour,

Le hic, c'est que le mode kiosque peut s'installer gratuitement sur la plupart des navigateurs d'un PC mais que, s'il existe bel et bien pour des dispositifs android, c'est par exemple ce qu'il se passe pour les tablettes à libre disposition du public dans les galeries commerciales, il est géré par des applications dédiées qui sont payantes à ma connaissance.

On peut toujours faire une recherche sur "android mode kiosque", mais pas sûr que le jeu en vaille la chandelle dans ce cas précis.

0
Panth33ra Messages postés 20656 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 1 851 > brucine Messages postés 17050 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024
30 déc. 2022 à 10:14

Bonjour,

Oui, tu as raison, brucine, mais uniquement destiné à des sociétés comme par exemple pour vanter les mérites d'un nouveau modèle de véhicule (auto/moto) ou d'un produit se rapportant à une marque, de plus, la tablette est interactive.

Je l'ai déjà vu à l'occasion d'un nouveau modèle de moto.

0