Creer un OS Android personnalisé
FerméPanth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 10 janv. 2023 à 12:53
- Creer un OS Android personnalisé
- Android - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
Sur les smartphones Samsung, il est possible d'épingler une application. Cela permet lorsque l'on prête son téléphone, que la personne ne puisse rien faire d'autre que d'utiliser l'application. Cette fonction est disponible dans les autres paramètres de sécurité de Samsung. Peut être que cela correspond à ce que vous cherchez.
A voir si cette fonction est également présente sur les tablettes Samsung (ou d'autres marques).
29 déc. 2022 à 14:38
Bonjour,
je sais qu’a mon boulot, on utilise des tablette android ou il n’y a qu’une application.
J'ai des gros doutes. La tablette doit avoir son système d'exploitation Android fonctionnant en arrière plan, pour notamment la mettre à jour et pour d'autres fonctionnalités. A ma connaissance, une tablette ne tournant que sur une seule application n'existe pas pour le commun des mortels même celle pour apprendre le piano.
Source : https://www.flowkey.com/fr
30 déc. 2022 à 07:53
Bonjour,
Le hic, c'est que le mode kiosque peut s'installer gratuitement sur la plupart des navigateurs d'un PC mais que, s'il existe bel et bien pour des dispositifs android, c'est par exemple ce qu'il se passe pour les tablettes à libre disposition du public dans les galeries commerciales, il est géré par des applications dédiées qui sont payantes à ma connaissance.
On peut toujours faire une recherche sur "android mode kiosque", mais pas sûr que le jeu en vaille la chandelle dans ce cas précis.
30 déc. 2022 à 10:14
Bonjour,
Oui, tu as raison, brucine, mais uniquement destiné à des sociétés comme par exemple pour vanter les mérites d'un nouveau modèle de véhicule (auto/moto) ou d'un produit se rapportant à une marque, de plus, la tablette est interactive.
Je l'ai déjà vu à l'occasion d'un nouveau modèle de moto.
10 janv. 2023 à 12:53
Bonjour,
Quelle drôle d'idée de prêter son smartphone ?