Problème smartphone Samsung Wave 723 (Bouygue)
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai vu des unboxings du Wave 723 (SamSung) un téléphone que j'avais auparavant et les applications comme YouTube, Navigation GPS ou Internet sont préinstallées, à la place moi j'ai les applications "Appli", "TV" et "Portail" sur mon smartphone au lieu du vrai navigateur internet. De plus j'ai des ressources Bouygue qui date des années 2010/2011 (fonds d'écran, favoris, fichiers audio...) sur l'appli Mes fichiers.
Comment puis-je retrouver la version "de base" ? PS: au VRAI démarrage, le logo Bada OS s'affiche à l'écran et non pas le logo Bouygue !
- Problème smartphone Samsung Wave 723 (Bouygue)
- Smartphone - Accueil - Protection
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour
Ce téléphone datant des années 2010, tout ce que tu dis n'est pas étonnant,. L'affichage Bada au démarrage est normal car c'est l'OS que Samsung a implémenté dans ce téléphone.
Si tu veux le réinitialiser afin qu'il soit comme à sa sortie usine, alors voici comment faire:
- https://www.appareilsmobiles.fr/fr/reinitialiser/samsung-s7230e-wave-723
Sache que cela va impliquer la perte de toutes les données qui sont dans ce téléphone.
Ritchi