Ordi/telephone Résolu ... Sauvegarder Signaler neubois - Dernière réponse le 23 févr. 2017 3 réponses Mon nouvel ordi ne reconnaît pas mon Samsung grand prime .Quand je le branche rien n'apparait. merci a ceux qui peuvent m'aider Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler acohen612 Télécharge sur le site touslesdrivers ou un autre mais de source sûre le driver SAMSUNG pour smartphone. -- Réponse 2 / 3 ... Signaler neubois Auteur est ce que j'installe le driver sur l'ordi ou le telephone Réponse 3 / 3 ... Signaler acohen612 Sur l'ordinateur, il n'y a rien à faire sur le téléphone a part le déverrouiller. -- Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Impossible de joindre Avast soleil12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler acohen612 Télécharge sur le site touslesdrivers ou un autre mais de source sûre le driver SAMSUNG pour smartphone. --
Réponse 3 / 3 ... Signaler acohen612 Sur l'ordinateur, il n'y a rien à faire sur le téléphone a part le déverrouiller. --