Effacer des dossiers
Résolu
erika2938
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
erika2938 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
erika2938 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je possède une tablette ASUS dont je n'ai plus l'utilité et que je désire donner à un proche. Toutefois, je désirerais supprimer tous mes dossiers et archives personnels qui y sont enregistrés. Comment procéder?
merci à tous pour vos conseils éclairés.
Je possède une tablette ASUS dont je n'ai plus l'utilité et que je désire donner à un proche. Toutefois, je désirerais supprimer tous mes dossiers et archives personnels qui y sont enregistrés. Comment procéder?
merci à tous pour vos conseils éclairés.
A voir également:
- Effacer des dossiers
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Effacer iphone - Guide
- Comment recuperer des messages effacés sur whatsapp - Guide
- Comment effacer une page sur word - Guide
- Effacer les cookies - Guide
1 réponse
Bonjour,
il est possible de la restaurer à l'état d'usine, pour cela il faut aller dans Paramètres > Sauvegarder et Réinitialiser > Rétablir paramètres par défaut (ou valeurs d'usines selon les versions).
Ensuite, appuyer sur Réinitialiser le périphérique, puis Supprimer tout.
il est possible de la restaurer à l'état d'usine, pour cela il faut aller dans Paramètres > Sauvegarder et Réinitialiser > Rétablir paramètres par défaut (ou valeurs d'usines selon les versions).
Ensuite, appuyer sur Réinitialiser le périphérique, puis Supprimer tout.
erika2938
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup. Tes conseils sont les bienvenus et m'ont permis de régler mon problème. Je ne te dis pas à charge de revanche car je ne suis qu'un modeste amateur dans ce domaine. Cordialement.