Message bloquant

Résolu/Fermé
VANAHMCH Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 - 18 févr. 2017 à 02:57
VANAHMCH Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 - 18 févr. 2017 à 04:24
Bonjour
Le message "service Google play s'est arrêté" s'affiche sans arrêt sur le portable J3 6 de ma soeur et impossible d'utiliser le téléphone.
Merci de m'aider.

VANAHMCH
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 660
18 févr. 2017 à 03:17
Salut,

En général, c'est un lié à un bug ou une mise à jour qui s'est mal passée...

Installes "SmartSwitch" sur un PC, afin d'avoir l'utilitaire de Samsung, une fois que c'est installé, fais une copie du téléphone pour sauvegarder ce dernier et réinstalle-le depuis Smart Switch, ça devrait régler le problème.
0
VANAHMCH Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017
18 févr. 2017 à 04:24
Merci beaucoup.
C'est maintenant résolu.
Cdt
0