Déconnecter appli Gmail temporairement ?
Résolu
magicoposs
Messages postés
379
Statut
Membre
-
magicoposs Messages postés 379 Statut Membre -
magicoposs Messages postés 379 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais emprunter le smartphone Android d'une amie de manière temporaire mais on ne trouve pas comment déconnecter son compte gmail de l'application. Est-ce possible ? Si oui, comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Je vais emprunter le smartphone Android d'une amie de manière temporaire mais on ne trouve pas comment déconnecter son compte gmail de l'application. Est-ce possible ? Si oui, comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Je n'arrive pas à me déconnecter de gmail
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
Il faut aller dans les paramètre de compte et désynchroniser son compte Google ;)
magicoposs
Messages postés
379
Statut
Membre
20
Merci pour ta réponse. Par contre, il me suffit de recocher les cases pour que la synchro se refasse, non ? Est-ce qu'il n'y a pas un moyen de "désactiver" le compte voire de le changer jusqu'à ce que je rendre l'appareil ? L'idée est que je ne puisse pas y accéder même si on se fait confiance. La question porte vraiment sur comment empêcher que j'y accède d'un point de vue logiciel :)
Xfrown13
Messages postés
633
Statut
Membre
195
>
magicoposs
Messages postés
379
Statut
Membre
Normalement tu a l'option se déconnecté quelque part part là ;) Ou désinstaller l'appli Gmail dans les réglages appli
Bonjour,
Dans les paramètres 'comptes et synchronisation' il faut que tu crées le tien et que tu supprimes le sien. (cliquer sur le comptes et dans les options en haut à droite tu as 'Supprimer le compte', ça peut varier selon le constructeur).
Quand elle le re-créera il faudra qu'elle saisisse son mot de passe
eric
Dans les paramètres 'comptes et synchronisation' il faut que tu crées le tien et que tu supprimes le sien. (cliquer sur le comptes et dans les options en haut à droite tu as 'Supprimer le compte', ça peut varier selon le constructeur).
Quand elle le re-créera il faudra qu'elle saisisse son mot de passe
eric