P8 Lite tombé dans l'eau
Résolu
Srissou83
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Srissou83 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Srissou83 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir !
J'avais mon téléphone dans une pochette "waterproof" (je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent)
En voulant déboucher ma baignoire la pochette a glissé dans l'eau un peu d'eau est rentré, j'ai de suite sorti le tel et je l'ai mis dans du riz, il fonctionnait très bien
Il y a eu une distorsion de l'écran après niquel, son, photo, vidéo etc même la charge
Là, il ne charge plus, il y a l'icone de chargement en rouge et quand je le branche il reste sur l'écran de démarrage et se redémarre en boucle
Est-ce que quelqu'un aurait une quelconque solution ?
J'avais mon téléphone dans une pochette "waterproof" (je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent)
En voulant déboucher ma baignoire la pochette a glissé dans l'eau un peu d'eau est rentré, j'ai de suite sorti le tel et je l'ai mis dans du riz, il fonctionnait très bien
Il y a eu une distorsion de l'écran après niquel, son, photo, vidéo etc même la charge
Là, il ne charge plus, il y a l'icone de chargement en rouge et quand je le branche il reste sur l'écran de démarrage et se redémarre en boucle
Est-ce que quelqu'un aurait une quelconque solution ?
A voir également:
- P8 Lite tombé dans l'eau
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Tiktok lite argent - Accueil - Réseaux sociaux
Et c'est bien ce que je me disais, ma tablette lenovo avait le même problème (la carte mère a lâché sans raison)