Mon téléphone s'éteint tout seul
Résolu/Fermé
guemilia
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2014
-
27 juil. 2013 à 16:26
eminem - 13 févr. 2017 à 21:34
eminem - 13 févr. 2017 à 21:34
bonjour,
Je suis propriétaire d'un samsung wave 3 depuis 2 ans maintenant et je n'ai jamais eu aucun problème avec jusqu'a ce jour. Depuis quelque temps, alors que je ne l'utilise pas plus que d'habitude il s'éteint tout seul et ne redémarre pas. Lorsque je le redémarre en mettan le chargeur il m'indique 0% de batterie alors qu'avant qu'il ne s'éteingne il était chargé à 80%. Dans ses cas la je le charge durant 5 min puis le débranche et la batterie continu à se charger seule.
Je voulais savoir ce que je dois faire, changer la batterie ou carrement changer de telephone?
D'avance merci
Je suis propriétaire d'un samsung wave 3 depuis 2 ans maintenant et je n'ai jamais eu aucun problème avec jusqu'a ce jour. Depuis quelque temps, alors que je ne l'utilise pas plus que d'habitude il s'éteint tout seul et ne redémarre pas. Lorsque je le redémarre en mettan le chargeur il m'indique 0% de batterie alors qu'avant qu'il ne s'éteingne il était chargé à 80%. Dans ses cas la je le charge durant 5 min puis le débranche et la batterie continu à se charger seule.
Je voulais savoir ce que je dois faire, changer la batterie ou carrement changer de telephone?
D'avance merci
A voir également:
- Mon telephone s'éteint alors qu'il a de la batterie
- Pourquoi mon téléphone s'éteint alors qu'il a de la batterie - Meilleures réponses
- Pourquoi mon téléphone s'allume et s'éteint tout seul - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment savoir si un telephone est eteint - Forum iPhone
- Diagnostic batterie pc - Guide
3 réponses
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
Modifié le 30 janv. 2019 à 18:08
Modifié le 30 janv. 2019 à 18:08
salut,
si ton téléphone démarre lorsqu'il est branché sur le secteur, c'est ta batterie qui est HS. Si ce n'est pas le cas, cela peut être un problème logiciel :
si ton téléphone démarre lorsqu'il est branché sur le secteur, c'est ta batterie qui est HS. Si ce n'est pas le cas, cela peut être un problème logiciel :
- Vérifier les applications qui consomment le plus ;
- Essayer de désinstaller les dernières applications installées ;
- Essayer de faire un factory reset, pour remettre le téléphone comme à la sortie d'usine.