Gmail pas valide après avoir changé d'opérateur

Résolu
cil -  
 mikaelac -
Bonjour,

j'ai changé d operateur je n'avais pas accès à Google(car j'avais le message suivant ERREUR DINSCRIPTION POUR VOTRE ADRESSE GMAIL)
donc j'ai crée une nouvelle adresse gmail mais maintenant je n'arrive pas à avoir Google car j'ai toujours le même message (ERREUR DINSCRIPTION POUR VOTRE ADRESSE GMAIL) merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

cil

Bonjour, mon problème est résolu; mon nouveau opérateur n'avait pas paramétré mon mobile à leur réseau.
merci d'avoir voulu m'aider
2
mikaelac

okay..car je ne voyais aucun rapport direct...bonne journée
0
mikaelac

bonjour

quel est le rapport entre une adresse g mail et un opérateur? réponse aucun....déjà tu dis qu'avant tu ne pouvais te connecter...c'est que tu as un probleme autre..alors donnes le modèle de ce fameux téléphone ensuite ce téléphone tu l'as acheté ou? ou à qui? as tu vérifié via ton pc si ton adresse et mot de passe sont valables? et fais attention aux caractères spéciaux qu''android a parfois du mal à interpréter..
1
cil

j'ai acheté mon tel à orange en 2012
je n'ai plus Google depuis que j'ai changé d'opérateur !!

et depuis il me demande mot de passe pour me connecter je l'ai noté mais il m'indique qu'il est inexact mais il ne reçoit pas un nouveau mde pass sur mon mel donc
j'ai créée une nouvelle adresse gmail
0
mikaelac

toujours vaseuses tes explications..quel est le modèle de ton téléphone? as tu fais un hard reset? et je t'ai demandé de vérifier pour en être sur que tu avais bien ton adresse mail en passant par ton pc..
0