Application de Conversion Bar et Pascal

Résolu
Topil49 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58490 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche une application qui permettrait les conversions des bar vers pascal et inversement pour Android si possible.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Paul72d Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir Topil49,
Il y en a pleins sur le store, mais peu qui convertissent en ce que tu recherches. J'ai déjà essayé celle-ci :
https://play.google.com/store/apps/details?id=cbp.convertisseurbarpascal
A bientôt !
0
Topil49 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup :)
0
bazfile Messages postés 58490 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 765

Attention je connais cette application elle est bourrée de pub, c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne te l'ai pas proposée.
0
bazfile Messages postés 58490 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 765

Bonjour,
Pas besoin d'application plusieurs sites font déjà ça très bien voir ICI.
0
Topil49 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais, mais j'ai besoin d'une application dans le cadre de mon emploi :/
0