A voir également:
- Resolution video non accepté viber
- Problème viber - Meilleures réponses
- Viber ne s'ouvre plus - Meilleures réponses
- Problème Viber ✓ - Forum - Samsung
- Changer la résolution d'une vidéo SVP ! ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Resolution video non pris en charge - Forum - Formats vidéo
- Mode video non accepté - Forum - TNT
- Augmenter resolution video - Forum - Logiciels
6 réponses
Utilisateur anonyme
moi aussi j avais le même prb de code de confirmation , bon j ai essayé a enregistrer viber sur un autre numéro et je reçois le code de confirmation, j ai valide tt après j ai supprimé toutes les données sans désinstaller viber et j ai composé a nouveau mon numéro et je reçois le code
Signaler
99340841
99340841
Signaler
99340841
TryAgain
wafa z
Je viens d'avoir le même problème de code pour activer viber, je les ai contacté par mail ils m'ont repondu instantanément et j'ai suivi les étapes qu'ils m'ont demandé, j'ai attendu 24h et quand j'ai refait l'opération je n'ai toujours pas reçu le code alors je leur ai dit que j'ai rien reçu, quelques minutes après un représentant de viber m'a appelé et il m'a aidé à avoir le code et maintenant ça marche; vraiment le service de viber est vraiment efficaces et très rapide, je vous conseille de faire la même chose
abeh
j'ai un telephone sumsung galaxy j'avait un compte viber sur mon telephone hier j'ai formater mon telephone et j'ai remarquer que l'app viber etait supp, je l'ai reinstaller je met mon numero mais je ne recoit pas le code
Extra32Ken
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 juillet 2014
Je suis connecté au Wifi, et ça marche pas :/
Merci quand même
Merci quand même