SOS sur le surchauffe du batterie

Résolu
Mpassijavelin Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mpassijavelin Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour! depuis que j'avais flashé mon phone si je navigue mon phone chauffe même pendant le filmage.j'ai vraiment besoin de votre aide.

4 réponses

bazfile Messages postés 58562 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour,
Il ne fallait pas rooter ton smartphone voila tout, car tu as dû mettre une version d'Androïd qui n'était pas prévue pour fonctionner sur ton smartphone et donc il chauffe.
1
Mpassijavelin Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment savoir si j'ai rooter mon smartphone ?
0
bazfile Messages postés 58562 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

C'est toi qui l'a dit:
j'avais flashé mon phone

Beaucoup de gens disent flashé pour rooté d'où ma réponse.
0
Mpassijavelin Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais à quoi sert le root?

--
0

Le root permet entre autre d'installer une version d'Androïd plus récente non proposée dans les mises à jour du smartphone

Que voulais-tu dire par :
que j'avais flashé mon phone
0

J'allais dire que mon smartphone phone était bloqué par un schéma après reinitialisation la batterie surchauffe le phone
0

Tu as fait une réinitialisation cela n'a rien à voir avec un flashage, quand la batterie surchauffe c'est que tu emploies une application gourmande en ressources avec un smartphone pas très puissant, il n'y a pas grand-chose à faire à part ne plus employer cette application.
Bonne journée.
0

merci! mais j'ai aussi un smartphone s810 après reinitialisation ça s'est bloqué par un compte Google quand ferai -je de le déverrouiller.

--
0