Retirer control parental
Résolu
Aurore
-
Aurore290589 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aurore290589 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais retirer le control parental que j ai mit sur le Wiko sunny2 de mon fils mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m aider?
Merci d'avance
J'aimerais retirer le control parental que j ai mit sur le Wiko sunny2 de mon fils mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Comment enlever le contrôle parental sans le code
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Controle parental disney plus - Guide
- Controle parental sur pc - Guide
- Comment débloquer le code puk - Guide
2 réponses
bonjour
lisez ceci attentivement en n'oubliant pas de cliquer sur chaque lien bleu.je ne vois pas pourquoi vous refusez une aide de ce genre..car si c'est sous son compte tout est en règle.ceci pour MPM10 et pastek, mes amis...
https://support.google.com/googleplay/answer/1075738?hl=fr
lisez ceci attentivement en n'oubliant pas de cliquer sur chaque lien bleu.je ne vois pas pourquoi vous refusez une aide de ce genre..car si c'est sous son compte tout est en règle.ceci pour MPM10 et pastek, mes amis...
https://support.google.com/googleplay/answer/1075738?hl=fr
Aurore290589
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup a vous Mikaelac! Grâce a vous j'ai enfin réussi. Et au passage sur mon nom c'est Aurore290589 ce qui signifie mon prénom et date de naissance. Donc ne vous inquiéter pas je ne suis pas un enfants mais par contre j ai 4 enfants...
Utilisateur anonyme
>
Aurore290589
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
de rien et bonne continuation maman de la part d'un papy.
Aurore290589
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
>
Aurore290589
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci et bonne continuation à vous aussi.