Transférer de la musique sur carte sd
Résolu
Paul1
-
Paul1 -
Paul1 -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment transférer de la musique depuis un J3 2017 vers une carte sd que j'ai insérer
J'avais précédemment un J5 (2015) et il était très simple de transférer de la musique je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à trouver la solution pouvez vous m'aidez
J'aimerai savoir comment transférer de la musique depuis un J3 2017 vers une carte sd que j'ai insérer
J'avais précédemment un J5 (2015) et il était très simple de transférer de la musique je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à trouver la solution pouvez vous m'aidez
A voir également:
- Transférer de la musique sur carte sd
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pile carte mere - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Changer de carte graphique - Guide
2 réponses
bsr
Soit par l' intermédiaire de votre pc relié en USB au mobile
Soit directement sur le mobile : vous allez dans l ' explorateur de fichier , dans la mémoire interne vous avez les musiques , vous appuyez sur chaque musique ( ou sur tout ) et en haut à droite ( 3 petits points ) puis déplacer sur carte SD
Soit par l' intermédiaire de votre pc relié en USB au mobile
Soit directement sur le mobile : vous allez dans l ' explorateur de fichier , dans la mémoire interne vous avez les musiques , vous appuyez sur chaque musique ( ou sur tout ) et en haut à droite ( 3 petits points ) puis déplacer sur carte SD