Démarrage Très Long
Résolu
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Membre
Dernière intervention
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
Mon smartphone met beaucoup de temps à démarrer / redémarrer
Ça affiche ceci :

Modèle :
https://www.archos.com/fr/products/smartphones/diamond/archos_55diamondselfie/index.html
Précisions :
Depuis bientôt 3 mois (avec les 2 que j'ai récupéré)
Réinitialisation du smartphone déjà effectuée (sur l'un des 2)
Merci d'avance pour vos réponses.
Mon smartphone met beaucoup de temps à démarrer / redémarrer
Ça affiche ceci :

Modèle :
https://www.archos.com/fr/products/smartphones/diamond/archos_55diamondselfie/index.html
Précisions :
Depuis bientôt 3 mois (avec les 2 que j'ai récupéré)
Réinitialisation du smartphone déjà effectuée (sur l'un des 2)
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Démarrage Très Long
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Avez-vous fait une réinitialisation complète ou partielle ?
Lee téléphone doit sûrement être surchargé de données/dossiers inutiles, il me semble que CCleaner est disponible sur android, vous avez essayé de le nettoyer par ce biais ?
Lee téléphone doit sûrement être surchargé de données/dossiers inutiles, il me semble que CCleaner est disponible sur android, vous avez essayé de le nettoyer par ce biais ?
J'ai formaté une 2ème fois mais sans récupérer ma sauvegarde et c'est de nouveau revenu à la normale, il reste plus qu'à trouver ce qui perturbe le démarrage. Je vais installer application par application donc.
Réinitialisation / Formatage sans récupérer la sauvegarde :
1) Ignorez toutes les étapes
2) Ajoutez dans un deuxième temps le Wi-Fi et le compte Google qui vous sert à installer les applications
3) Application Google Play Store
4) "Mes Jeux et Applications"
5) Onglet "Bibliothèque" pour avoir le listing de vos applications - si vous n'avez rien videz évidemment.
1) Ignorez toutes les étapes
2) Ajoutez dans un deuxième temps le Wi-Fi et le compte Google qui vous sert à installer les applications
3) Application Google Play Store
4) "Mes Jeux et Applications"
5) Onglet "Bibliothèque" pour avoir le listing de vos applications - si vous n'avez rien videz évidemment.