LG KU 990I

Résolu
GUIM -  
 kevin -
Bonjour,je vient d'acheter un mobile lg ku 990i ,mais il est impossible de mettre des photos ou de la musique mon pc ne le reconnais pas ,je cherche un logiciel à instaler mais je ne suis pas doué je ne trouve rien quelqu'un peut il m'aider?
WINDOWS XP
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

13 réponses

1. Haromax

C'est simplement dans les réglages du téléphone, il faut passer en mode "stockage USB".
    6
    1. laura65700

bonsoir c'est bon je les passer en stockage usb mais il me demande de mettre une carte mémoir c normale
      0
  2. anish21 Messages postés 225 Statut Membre 37

Gniark!!!! La même chose pour moi... j'ai essayé sous vista, puis sous XP mais rien y fait... Comment on fait là?!:s
    1
  3. deci62

bonsoir a tous y a pas de cd pour le ku 990i , il est vendu sans pour tous les operateurs ! j'ai le sais par un autre forum ! moi aussi j'ai un ku 990i !
    1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. ^^^^

on le passe comment en stockage de masse usb svp ??
    1
  6. BlanchFeline

!!! Bonjour utilisateur du KU990 et du KU990i !!!

Pour télécharger le logiciel LGPCSUITE2 gratuitement Vista/XP :

- Aller sur " fr.lgmobile.com "

- Cliquer sur " Produit "

- Cliquer sur " Manuels et logiciels "

- Cliquer sur la phrase " Aller à la rubrique de téléchargement manuels et logiciels "

- Liser la présentation en 3 parties et télécharger et installer l'assistant qui vous demandera 2 choses : 1) IMEI sans tiret et sans espace et en 2)le modèle de votre téléphone.

Ne vous trompez pas de modéle ex: ku990i et ku990 c'est 2 modèle différents.

N'oublié pas de régler dans le téléphone :
    - Menu< réglage <connectivité < et mettre en "service de données".

Marche pour tout mobile LG
    1
  7. ddpdu59 Messages postés 10 Statut Membre 1

bonjour moi jen nai u un ya 1 semaine donc voila jai eu le meme probleme quaf que moi jes reussit a toute suite le resoudre donc vola il faller fere comme blanchefeline a dit
    1
  8. anish21 Messages postés 225 Statut Membre 37

y a pas le cd dans la boite
    0
    1. nico

meme problem pour moi le logiciel reste introuvable sur internet ...
      0
  9. Chipitou

Je viens de faire la manip mon PC ne reconnait toujours pas mon mobile !!! Alors où est la solution ????????
    0
  10. anish21 Messages postés 225 Statut Membre 37

g la solution!! appeler le service thehnique de orange sa a marcher pour ma soeur!!
    0
  11. aguy_c

J'ai eu le même problème et m^me avec le logiciel ça ne marchait pas : la solution acheter une crate mémoire et la impec ça marche !
    0
  12. alkor

je viens de resoudre ce meme probleme en telechargeant LGPCSUITE 2,et tout marche.J'ai trouvé le logiciel en torrent gratuit à www.french-torrent.net.On m'avait dit de telecharger lgpc suite3 ,je l'ai fait mais rien ne fonctionnait,ça ne reconnaissait pas mon mobile.
    0