LG KU 990I

Résolu/Fermé
GUIM - 10 juin 2009 à 19:00
 kevin - 26 déc. 2009 à 16:46
Bonjour,je vient d'acheter un mobile lg ku 990i ,mais il est impossible de mettre des photos ou de la musique mon pc ne le reconnais pas ,je cherche un logiciel à instaler mais je ne suis pas doué je ne trouve rien quelqu'un peut il m'aider?
WINDOWS XP

13 réponses

C'est simplement dans les réglages du téléphone, il faut passer en mode "stockage USB".
6
bonsoir c'est bon je les passer en stockage usb mais il me demande de mettre une carte mémoir c normale
0
anish21 Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 37
28 juil. 2009 à 23:19
Gniark!!!! La même chose pour moi... j'ai essayé sous vista, puis sous XP mais rien y fait... Comment on fait là?!:s
1
ta le cd de la boite
1
bonsoir a tous y a pas de cd pour le ku 990i , il est vendu sans pour tous les operateurs ! j'ai le sais par un autre forum ! moi aussi j'ai un ku 990i !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on le passe comment en stockage de masse usb svp ??
1
!!! Bonjour utilisateur du KU990 et du KU990i !!!

Pour télécharger le logiciel LGPCSUITE2 gratuitement Vista/XP :

- Aller sur " fr.lgmobile.com "

- Cliquer sur " Produit "

- Cliquer sur " Manuels et logiciels "

- Cliquer sur la phrase " Aller à la rubrique de téléchargement manuels et logiciels "

- Liser la présentation en 3 parties et télécharger et installer l'assistant qui vous demandera 2 choses : 1) IMEI sans tiret et sans espace et en 2)le modèle de votre téléphone.

Ne vous trompez pas de modéle ex: ku990i et ku990 c'est 2 modèle différents.

N'oublié pas de régler dans le téléphone :
- Menu< réglage <connectivité < et mettre en "service de données".

Marche pour tout mobile LG
1
ddpdu59 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 1
6 nov. 2009 à 21:55
bonjour moi jen nai u un ya 1 semaine donc voila jai eu le meme probleme quaf que moi jes reussit a toute suite le resoudre donc vola il faller fere comme blanchefeline a dit
1
anish21 Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 37
29 juil. 2009 à 23:13
y a pas le cd dans la boite
0
meme problem pour moi le logiciel reste introuvable sur internet ...
0
Je viens de faire la manip mon PC ne reconnait toujours pas mon mobile !!! Alors où est la solution ????????
0
anish21 Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 37
27 août 2009 à 14:32
g la solution!! appeler le service thehnique de orange sa a marcher pour ma soeur!!
0
J'ai eu le même problème et m^me avec le logiciel ça ne marchait pas : la solution acheter une crate mémoire et la impec ça marche !
0
je viens de resoudre ce meme probleme en telechargeant LGPCSUITE 2,et tout marche.J'ai trouvé le logiciel en torrent gratuit à www.french-torrent.net.On m'avait dit de telecharger lgpc suite3 ,je l'ai fait mais rien ne fonctionnait,ça ne reconnaissait pas mon mobile.
0
Bonjour Je m'apelle Kevin J'ai 14 ans
Pour metre des photo sur un LG KU990i Il faut acheter Un cable USB Sur le site :https://www.cdiscount.com/
;)
0