LG shine KE970 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 miss-gaga34 -
Bonjour,
j'ai un souci avec ce partable LG shine ke 970 je ne trouve pas comment changer la sonnerie des messages, quelqu'un a une solution??? merci

7 réponses

Bonjour,

J'ai le LG shine KE970. On m'a dit que je pouvais écouter la radio. Mais je ne sais pas comment faire ? je suis passée par multimédia mais il n'y a rien. Merci de vos réponses
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86800 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ouaiis, moi aussi je veux ecouter la radio mais il y'a pas c'est dommage est ce que quelqun a une idée comment ecouter la radio dans le LG KE 970
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2008

salut
j ai le meme portable que toi et moi non plus je n ai pas trouvé la solution pour changer de sonnerie pour les messages!
Je pense que l on peut mettre que celle du telephone
si quelqu un a la solution dis nous le
Merci

Tu as regardé dans la notice?
sa y est j'ai trouvée, tu va dans menu profil (7)tu choisis généralet après personnaliser
voila voila
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2008
> cest_moi
Oui mais il y a que les quatre sonnerie du telephone, on ne peut rien mettre d'autre
>
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2008

non apparament on peut pas
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2008
> cest_moi
Donc c'est un peu nul, car les sonnerie ne sont pas cool
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2008

il y a rien sur la notice du tel c'est un peu con quand meme
Alors j'ai pas bcp avancé le pb
c'est clair k la notice elle est pouri
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2008
> cest_moi
Oui il y a rien d'ecrit dedans a part l explication de base du telephone et encore c'est pas détaillé
C'est bien Lg pour les notice ca va que les portable c'est un peu mieux quand meme
>
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2008

oui c'est clair
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2008

j' ai remarqué qu'on est pas les seules a avoir des problème nos sonnerie de telephone avec ce teléphone bien sur!!
Maiis si on peu mettre dautre soneri il fau rajouté des sonneri sur son portable on créé un dossié apré on choisi ce dosié la é c bon on les zik kon veu
bonjour j'aimerai savoir comment nous pouvons zoomer sur le lg shine ke970 car pas moyen de le trouver ! merci d'avance
cest tout simple tu va dans apparrelle photo mais par contre ces plus simple de le maitre un position comme un appareille a photo et tapui sur le bouton qui est coler a droite de la molete
J'avous qu'il est un peu nul ce portable on a pas la radio