LG shine KE970
Résolu
cest_moi
-
miss-gaga34 -
miss-gaga34 -
Bonjour,
j'ai un souci avec ce partable LG shine ke 970 je ne trouve pas comment changer la sonnerie des messages, quelqu'un a une solution??? merci
j'ai un souci avec ce partable LG shine ke 970 je ne trouve pas comment changer la sonnerie des messages, quelqu'un a une solution??? merci
A voir également:
- LG shine KE970
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Lg non programmé ✓ - Forum TV & Vidéo
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
7 réponses
Bonjour,
J'ai le LG shine KE970. On m'a dit que je pouvais écouter la radio. Mais je ne sais pas comment faire ? je suis passée par multimédia mais il n'y a rien. Merci de vos réponses
J'ai le LG shine KE970. On m'a dit que je pouvais écouter la radio. Mais je ne sais pas comment faire ? je suis passée par multimédia mais il n'y a rien. Merci de vos réponses
Ibtissam
Ouaiis, moi aussi je veux ecouter la radio mais il y'a pas c'est dommage est ce que quelqun a une idée comment ecouter la radio dans le LG KE 970
salut
j ai le meme portable que toi et moi non plus je n ai pas trouvé la solution pour changer de sonnerie pour les messages!
Je pense que l on peut mettre que celle du telephone
si quelqu un a la solution dis nous le
Merci
Tu as regardé dans la notice?
j ai le meme portable que toi et moi non plus je n ai pas trouvé la solution pour changer de sonnerie pour les messages!
Je pense que l on peut mettre que celle du telephone
si quelqu un a la solution dis nous le
Merci
Tu as regardé dans la notice?
j' ai remarqué qu'on est pas les seules a avoir des problème nos sonnerie de telephone avec ce teléphone bien sur!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Maiis si on peu mettre dautre soneri il fau rajouté des sonneri sur son portable on créé un dossié apré on choisi ce dosié la é c bon on les zik kon veu