Samsung Jet ou LG GD900 ?

Résolu/Fermé
Shynoby - 29 août 2009 à 18:58
 Paolo - 18 déc. 2009 à 21:34
Bonjour,
Mon contrat va bientôt ce résilier, et comme je vais changer d'opérateur j'en profiterai pour changer aussi mon portable qui tombe en ruine.
Mon choix est entre le GD900 Crystal de LG et le Samsung S8000 Jet.
Sachant que le lg GD900 a un appareil photo 8millions de pixel et le Jet 5 millions,
mais que a c qu'il parait le Lg est relativement lent et que l'écran n'est pas très grand, alors que le Jet est du Haut de Gamme.
Lequel me conseilleriez vous?
Je parle a ceux qui on un des deux portables ou qui seraient me conseiller :)
A voir également:

5 réponses

slt sava , pour moi je pense ke le meiheure portable
et le lg gd900 san écran de3 p suffi largemen
0
bonjour, je me pose la même question.au début le gd900 m'a séduit, mais en comparant les 2 je penche pour le jet s8000. je compte faire du wifi et la vitesse est meilleure sur le jet. le mieux c attendre les avis. ou aussi de les comparer en magasin. les voir cote à cote, la qualité de l'écran, la prise en main feront la différence rapidement.
je reviens vous dire dès que je me suis décidé !
0
bonjour je vais vous répondre franchement mais le mieux c'est le LG GD900 juste par rapport à sa qualité d'image et surtout son design, quand à sa rapidité il va très vite je vous le conseil bocoup
0
El-ZePh Messages postés 277 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 11
23 sept. 2009 à 22:10
Je te conseille vivement le LG GD 900, j'en possede un depuis 2 semaines et je peux te dire que c'est un vrai bijoux !

L'interface est vraiment fluide, les raccourcis gestuel, l'accelerometre et plein de petit détail font de ce telephone un appareil d'exception.

La qualité de photo est vraiment bluffante ainsi que la fonction video. J'ai pas vu mieux pour l'instant. (sur un appareil mobile)

La qualité en conversasion est excellente (le haut parleur est de grande qualité).

Je te conseille d'aller voir des videos de presentation, de test pour te faire une idée des capacité de ce telephone.

Apres, je n'ai jamais eu de jet dans les mains, il doit certainement de tres bonne qualité lui aussi. Apres c'est une question de gout, mais je pense que sur le niveau technique sa se tient.
0
Je possède un GD900 depuis un mois et voici mon avis sur ce portable,

déja les points fort c'est son appareil foto, d'une netteté et d'une qualité irréprochable, la caméra elle aussi et de très bonne, fluide etc, ensuite la visio et très nette et selon l'endroit ou on se trouve d'une bonne fluidité (on est en illimité avec ma femme et la visio marche elle aussi en illimité donc c'est une nouveauté que j'aurai jamais raté ^^)

Le plus que j'aprécie sur ce portable c'est de pouvoir regarder la télé, sa fonctionne très bien et c'est tres nette belle surprise.

Niveau son et video c'est du haut de gamme rien a dire.

Le clavier transparent et surprenant et niveau design c'est sublime, le controle tactile marche au poil et la navigation et très pratique autant en mode tapis de souris sur le clavier coulissant que sur l'ecran

Bon par contre y'a aussi de gros points faible, déja l'interface LG et tout sauf intuitive (j'avai un samsung u600 avant), j'ai eu beaucoup de mal a m'adapté, ensuite le menu cube 3D dynamique et lent et complètement inutile, d'ailleur quand je l'utilise trop souvent j'ai le portable qui se fige (et c'est pareil sur le GD900 de ma femme), obligé de retiré la batterie pour reset (c'est assez rageant)

La navigation et pas très rapide, coté LG store c'est juste LA MISERE, y'a rien......

Niveau batterie aussi petite deception, sa tien pas grand chose, en mode musique et navigation pas plus d'une journée (grosso modo, faut toujours avoir son chargeur pas loin XD)

Pour faire une synthese :

++ Vidéo, foto, télé et visio c'est le meilleur des meilleurs (plus que l'iphone d'ailleurs car pas de visio lol)

- Internet, jeux, application, interface (si c'est des critères décisifs n'acheté pas un GD 900 y'a surement mieux ailleur ^^)
0
SISI 49 > cedric63
1 déc. 2009 à 18:06
bonjour
comment fais tu pour regarder la tv sur le lg gd 900?
merci pour ta reponse
bonne soiree
0
Cedric63 > SISI 49
1 déc. 2009 à 19:04
Tu pass par le menu internet ^^

dans le menu web de base tu a acces a la tv facilement, apres tu a le menu du choix des chaines c'est tout simple
0
christ 61748 > Cedric63
2 déc. 2009 à 09:31
salut et dis moi combien de jour fais tu avec ta batterie je ne fais qu un jour moi?
0
SISI 49 > christ 61748
2 déc. 2009 à 10:15
bonjour
je recoit le portable que demain je ne sais pas encore lautonomie de la baterie
est tu content du lg gd 900?
BONNE JOURNEE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je vous dis un conseil il y a 2ans j'ai acheter le samsung U700 un mobile slide up et puis je les regretter parce que il beugué il était très fragile maintenant j'ai mon samsung u700 qui est mort a cause de la fiche nappe oui l'écran reste tout noir et puis la cause de se portable c'est qu'il était ultra plat et puis la fiche nappe est juste fixer a 1mm donc si il lui arrive un choc et ba tu devra payer environ 50 euro pour le réparer. Aujourd'hui j'ai acheter le samsung jet car il est très beau très fluide et plat et il est normal alors que j'ai mon frère qui a le LG cristal il est très bien mais le soucis c'est bien sur le mobile est slide up le problème comme je vous le dis c'est la fiche nappe alors si un mobile comme le samsung u700 qui est mort j'imagine pas un LG qui est tactile et tout le merdier qui est slide up moi je vous le déconseille le lg. Puis vous dite que sa qualité de l'image est extraordinaire moi je vais vous dire je prefere avoir un mobile comme le samsung jet qui est plat et que sa qualité en vaut le coup que un mobile ou la qualité est extraordinaire et que le portable pèse une tonne comme a propos dus nokia n97. Donc a mon gout le jet en vaut plus la peine mais après a vous de choisir chacun son gout comme on dit ;).
0