Comment suprimer jeux sur Nokia N70

Résolu/Fermé
icr Messages postés 120 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 11 août 2008 à 12:21
elcovecteur Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 20 déc. 2009 à 23:06
Bonjour,
J'ai un Nokia N70 et j'ai installer des jeux dessus que j'ai télécharger sur l'internet mobile.

Malheureusement, certains de ces jeux ne me plaisent pas et j'aimerais les supprimer. J'appuie donc sur le bouton " C " qui me sert à supprimer les fichiers et un messages d'erreur apparaît sur lequel il est écris :
" Impossible de supprimer " le nom du jeu " "

Je n'ai pas le cable, je l'ai perdu. J'ai donc acheter un clé bluetooth et j'ai relié mon ordinateur à mon PC espérant pouvoir voir tous les fichier de mon ordianateur grâce au logiciel " Nokia PC Suite " mais en vain. Je vois tous mes fichier sauf les fichier jeux.

J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider parce que ce problème remplis ma carte mémoire et je ne peux donc presque plus prendre de photo ou filmer.

Merci d'avance, amicalement icr.
A voir également:

5 réponses

[Black-Boost] Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 2
11 août 2008 à 12:25
a tu essaye de te faire preter un cable identique a celui que tu avais avant?? sinon copie tt tes fichiers que tu veux garder puis formate ta carte memoire et derniere solution il se peut que tes fichiers de jeux soivent en fichiers cachés se qui expliquerait que tu ne les voit pasj'espére t'avoir aider
2
sbast1 Messages postés 277 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 34
11 août 2008 à 12:26
Salut , vas dans outil/gestionnaire d'application / C
1
oui il faut aller à outil/gestionnaire d'application puis sur C
bonne chance
0
icr Messages postés 120 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 17
12 août 2008 à 14:09
Merci sbast1, ça marche niquel. Merci, c'était si évident lol.
Merci aussi [black-boost], bonne journée à vous et à la prochaine bye.


Amicalement icr.
1
salut je ss sakura moi aussi g acheté la clef du bluetooth a la place du cable car mon telephone c le nokia 5300 kon je lé acheté il avé pas le cable dans sa boite mai g une copine ki la eu dans sa boite,seulemet pour envoyer d fichiers de lordinateur juskau telephone ou le kontraire c trop lon l
e melleur moyen c le cable. a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elcovecteur Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 9
20 déc. 2009 à 23:06
salut, tu vas dans le menu de ton téléphone et dans le gestionnaire d'applications. tu verras tous ce qui est installer sur ton mobile, ensuite tu supprime le fichier du jeu a supprimer et tu redémarre ton phone et tu verras que le jeux a disparu
0