Echec connexion wap sur samsung f490

Résolu/Fermé
elmoctarr9 Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 20 sept. 2008 à 12:31
 yougataga - 23 déc. 2009 à 15:46
Bonjour,
j'ai eu un samsung f490 qui etait bloqué sur sfr. apres quelque temps on a debloqué le telephone. j'ai mi une puce orange qui marche parfaitement mais voila le probleme: jai contacté le service client ils m'ont envoyé les parametres de connexion wap et mms je les ai tous installés mais quand je lance la connexion wap le telephone me met echec connexion au meme moment une petite cadenat apparait a coté de l'heure. je me demandais si sfr n'avait bloqué la connexion wap avec un autre operateur.
si quelqun pouvait m'aider a resoudre ce probleme je suis l'ecoute.
A voir également:

4 réponses

as tu résolu ton probléme car j'ai le mm souci si oui tu peux me dire comment ta fais? MERCI @+++ BONNE ANNEE
1
elmoctarr9 Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 21
24 janv. 2009 à 15:30
desolé mon probleme n'est toujours pas resolu mais jai appelé mon operateur ils ont dit que le probleme est du a ma puce telephonique
0
bonjour, j'ai le meme souci avez vous trouver une solution?merci
0
moi ossi g le meme souci , le f490 c le plu nul des tel , LA SOLUTION C DE CHANGER DE TELEPHONE !!!!
-1