Problemes graves avec samsung galaxy S
Résolu/Fermé
lemorvan
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2011
-
6 nov. 2010 à 08:30
fred - 27 déc. 2010 à 17:10
fred - 27 déc. 2010 à 17:10
A voir également:
- Problemes graves avec samsung galaxy S
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Capture d'écran samsung galaxy - Guide
- Samsung galaxy - Accueil - Téléphones
7 réponses
fabien 26
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
2
6 nov. 2010 à 20:26
6 nov. 2010 à 20:26
bonsoir,
J'ai le Samsung Galaxy S i900 qui tourne nickel!
J'ai le Samsung Galaxy S i900 qui tourne nickel!
Merci pour ta réponse fabien.
Je suis allé sur d'autre forums apparement je serai "le seul" à connaître des déboires avec ce téléphone. Combien de temps tient il la charge ? par exemple ? L'as tu "débridé" pour froyo ? je suis quand même déçu même si je suis tombé sur une mauvaise série.
Cordialement
Je suis allé sur d'autre forums apparement je serai "le seul" à connaître des déboires avec ce téléphone. Combien de temps tient il la charge ? par exemple ? L'as tu "débridé" pour froyo ? je suis quand même déçu même si je suis tombé sur une mauvaise série.
Cordialement
fabien 26
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
2
7 nov. 2010 à 16:39
7 nov. 2010 à 16:39
Arf, oui c'est possible.....
Ecoutes la charge, on va dire normale, genre à peu près 24h (grand maxi) en utilisation "moyenne".
Après il est clair que la batterie de ce tél, c'est pas du tout son point fort, malheureusement.
Mais mis à part çà j'en suis super content.
Et non je ne l'ai pas débridé.
^^
Ecoutes la charge, on va dire normale, genre à peu près 24h (grand maxi) en utilisation "moyenne".
Après il est clair que la batterie de ce tél, c'est pas du tout son point fort, malheureusement.
Mais mis à part çà j'en suis super content.
Et non je ne l'ai pas débridé.
^^
micfit
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2011
7 nov. 2010 à 17:44
7 nov. 2010 à 17:44
Je préfère la réponse de fabien ...
Je l'attends en remplacement d'un Omnia pro livré en panne ...en novembre 2009 et 6 AR SAV toujours en panne !(vous avez bien lu ! vive le sav et s.conso. samsung qui me propose un galaxy ....spica !) Mon revendeur se bat pour un avoir depuis bientôt un mois !
Je l'attends en remplacement d'un Omnia pro livré en panne ...en novembre 2009 et 6 AR SAV toujours en panne !(vous avez bien lu ! vive le sav et s.conso. samsung qui me propose un galaxy ....spica !) Mon revendeur se bat pour un avoir depuis bientôt un mois !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fabien 26
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
2
7 nov. 2010 à 22:10
7 nov. 2010 à 22:10
En effet y'a quoi péter un cable... :@ !
Par contre le Spica je ne le connais pas, je parlais du S i900!
Par contre le Spica je ne le connais pas, je parlais du S i900!
moi g acheter un galaxi s 900 la semaine derniere il ne tien pas la charge du tout donc teste chez orange c bien la batterie qui es morte donc il m donne un numero sav j'appelle et il m dise quil on recu une note de samsung en disant que cettai un probleme de la batterie et quil faisai tous en ouevre pour le reparer.
donc en attente de nouvelle de orange pour voir la marche a suivre.
entre temps j'ai tellephoner a samsung et il me dise que ya rien en cours pour resoudre se probleme. qui faut il croire ??? j'attend lundi pour retourner a orange pour gueller encore une nouvelle fois .....
donc en attente de nouvelle de orange pour voir la marche a suivre.
entre temps j'ai tellephoner a samsung et il me dise que ya rien en cours pour resoudre se probleme. qui faut il croire ??? j'attend lundi pour retourner a orange pour gueller encore une nouvelle fois .....
Bonjour ,moi j'ai le mien depuis 15 jours et il fonctionne plutot bien .
J'ai en revanche un soucis de batterie qui est plutôt faiblarde .
Durée d'utilisation après une nuit de charge(pour ^^etre sur qu'il soit blindé le landemein ) en gros une journée ,le soir même rebellotte il faut le remettre sur secteur .
Je recherche une batterie plus costaud ,mais rien pour le moment sure les sites .
J'ai en revanche un soucis de batterie qui est plutôt faiblarde .
Durée d'utilisation après une nuit de charge(pour ^^etre sur qu'il soit blindé le landemein ) en gros une journée ,le soir même rebellotte il faut le remettre sur secteur .
Je recherche une batterie plus costaud ,mais rien pour le moment sure les sites .