Probleme avec youtube sur LG Arena [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 svp -
Bonjour,

Voila, j'ai acheté hier le LG arena chez Virgin avec un forfait internet. Mais voila je n'arrive pas a lire des vidéos en streaming.
Dailymotion : à la place de la vidéo il y a un gros blanc ( au lieu du lecteur)
Youtube : Il me dit "paramètre APN" (donc je ne peux pas lancer la vidéo)
Je voulais savoir comment remédier a mon problème ainsi que savoir ce qu'est le "APN" ?

Merci de toutes aides que vous pouvez m'apporter.

6 réponses

Merci pour ton aide, j'avais le même problème. Internet est génial pour ça...
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ca a l'air de marcher pour vous mais j'ai le même probleme : je me connecte sur le wifi et aucune videos streaming ne sort, meme si j'ai entrer le"8080" dans la premiere case du numéro de port, quelqu'un pourrait il m'aider ? (dans la deuxieme case il y'a : 65535) mERCI D'AVANCE !
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2013
4
salut tt le monde je viens d'acheter le fameux lg arena mais j'ai 1 probleme avec youtube quand je lance un video un message apparait "ereur de connexion" je suis chez meditel et j'ai une conexion 3g umts j'ai essayé de changer le code streaming en 8080 mais rien n'a changer merci de votre aide.
bonjour,
pour régler le problème
aller a connectivité entrer dans paramètres streaming metrela valeur 8080 dans la premiere case du numero du port
merci mec ta changé ma vie sache le
Bjr moi sa change toujours rien j'ai le Lg km900 avec sfr sil vous plaiiiit aiiidezz moiiii comment je faiiss
Je n'arrive pas à écrire la valeur 8080 dans la première case.
On ne me ''laisse'' pas..
Aide Svp
ca marche pas avec ces changemnets !!!!!!!
moi sur youtube sa marque video non pris en charge par wi - fi
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
5
salu
moi le mien jai essayer les deux codes (le normal et celui la )et sa mai" video non pris en charche- wi-fi"
quand je clique sur la video (je me connecte en wifi help svp jai besoin de votre aide a mort)
bye
le code steaming qui marche "normalement" c'est 8080 32000
Bien heureux etes vous si ça marche moi ça marche pas j'ai mon abo chez virgin et ils m'ont dit de demander directement à Lg si quelqun connait une faille juridique pour leur metre la pression faite moi signe je fait partit de ces personnes qui pense(et qui ont raison de penser?) que le seul interlocuteur que l'on doit avoir en tant que client est son opérateur merci (moi je demande des comptes à mon opérateur qui lui en demande à son fournisseur de mobile?chaccun sa crotte!)merci
J'ai exactement le même problème, j'ai été amené à appeler à plusieurs reprises Virgin et LG car chacun se renvoie la balle ...sans trouver de solution au problème. Je leur ai parlé de faire appel à une association de consommateur mais ça ne les a pas fait réagir... donc si tu trouves un autre moyen de pression ou une solution au problème, je suis preneuse ! merci
bonjour,d'accord pour la premier case la valeur est 8080 mais pour la deuxieme case c'est koi la valeur???
aider moi svp quand je lance parametre syreaming je vois rien aider moi svp
pour mn cas on me dit "service non pris en charge par wifi???? que dois-je faire
merci ça à marcher pour moi