CODE DE DEBLOCAGE MOTOROLA [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2015
-
Bonjour,
Connaissais vous le code de deverouillage pour un telephone portable motorola C350. J'ai deja contacté mon operateur qui m'a envoyé directement vers motorola. Ces derniers m'envois vers mon operateur. C'est un telephone qui m'appartient depuis l'origine je n'ai fait que changer pour un forfait à la carte et le message suivant apparait systématiquement : contacter service fournisseur puis ensuite il me demande un code spéciale. Pouvez vous m'aider ou avez vous eu deja le meme probleme.

merci d'avance

6 réponses

Si c'est le code pour le dévérouiller pour le changer d'opérateur , c'est ton opérateur qui doit te le donner gratuitement si ta ligne est active depuis au moins six mois .

Si c'est un code autre que celui là , demande à la personne qui a mis le code .
48
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

va dans le site suivant http://ww38.01mobil.com/op%E9rateurs.html et clique sur operateurs tu trouveras ton operateur avec le code entre le et normalementle telephone ce debloque

Appelle ton opérateur :D
salut a tous be moi je dirais que j'en est marre de voir des gens qui dise d'appeller l'operateur car je cherche un moyen de débloquer mon motorola de fournisseur sfr en mobicarte orange et il ce trouve que mon opérateur est un gros con de premiere et que sa c mal conclu pour la ligne alors je me vois pas leur demander un service.
donc si vos réponce son autre que lier a la question comme quel nom de programme utiliser pour calculer le code ou bien peut etre de l'avoir direct.
merci de rien dire.
bonsoir j'ai le meme souci et je n'arrive pas a debloquer le motorala br50 anciennement sfr que je veux passer en mobicarte orange... si vous avez une solution ?
merci
Utilisateur anonyme > coco
Lire les réponses...
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2016
5
Seule la personne a qui le téléphone appartient peux connaître le code dans le guide manuel ou autre
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2012
7
Contacte ton opérateur téléphonique.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2015

je ne vous coprends pas quoi donc a part l operateur ya pas d autre moyens de le debloquer quoi vous etes limiter en connaissances et c vous qui etes presse pour repondre aux gens