LG optimus hub E510 Connection + synchro pc ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 19 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
-
 varoase -
Bonsoir à tous,

Utilisateur régulier des excellentes réponses fournies sur ce forum, je me décide à y participer pour vous faire part de mon problème pour lequel je n'ai encore trouvé aucun sujet correspondant.

Voilà 3 jours que j'ai acquis un smartphone Android LG Optimus Hub (LG-E510), 3 jours que j'essaye de le synchroniser désespérément avec mon pc sous Win7 sans y parvenir.

Je vous explique où j'en suis, en espérant que vous puissiez peut etre m'aider :
- Lorsque je connecte le téléphone au pc via le cable usb fourni, rien ne se passe si ce n'est un "dongdong". Les pilotes n'étant pas installés.
- Si je vais dans "paramètres", puis "mode clé USB", ça marche. Mais moi ce qui m'intéresse c'est de synchroniser avec le pc, donc il ne faut pas que ça soit coché.
- J'ai téléchargé sur le site LG "B2CAppSetup.exe", je l'ai lancé et je me retrouve avec "LGMobile Support Tool" sur le bureau. Je lance l'appli, ça charge : ecran d'accueil du logiciel, il me met "votre mobile est déconnecté, veuillez le connecter câble usb", ce que j'ai fait et refait, rien. J'ai lancé sur cette même page d'accueil « télécharger les pilotes usb ». Après avoir choisi LGE510 ça me charge un fichier de 9Mo, mais là, à la fin, ça reste désespérément bloqué à « sauvegarde du fichier téléchargé ».
- J'ai installé pc suite IV mais du coup, sans pilote usb il ne détecte pas mon portable.
- J'ai essayé au niveau du téléphone : Activé/désactivé : mode clé usb, débogage usb... Rien ne change.
Je comprends plus rien, help me please !


5 réponses


- J'ai téléchargé sur le site LG "B2CAppSetup.exe", je l'ai lancé et je me retrouve avec "LGMobile Support Tool" sur le bureau. Je lance l'appli, ça charge : ecran d'accueil du logiciel, il me met "votre mobile est déconnecté, veuillez le connecter câble usb", ce que j'ai fait et refait, rien. J'ai lancé sur cette même page d'accueil « télécharger les pilotes usb ». Après avoir choisi LGE510 ça me charge un fichier de 9Mo, mais là, à la fin, ça reste désespérément bloqué à « sauvegarde du fichier téléchargé ». 


Lance bien le soft en administrateur, il n'y a que ça...

Sinon, mode sans échec :

http://www.security-helpzone.com/Thread-Demarrer-en-mode-sans-echec-mode-securise
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 19 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012

Merci Sacha, j'étais déjà en admin, je viens de tenter sans echec comme proposé et ça a marché. Merci

Par contre, maintenant, j'ai un nouveau problème, dans PC Suite 4, il me met "le périphérique ne répond pas" pourtant, cette fois les pilotes sont entrés et le cable est bien branché.

Quelle est la manip pour basculer en mode PC suite sur le portable? Sur celui que j'avais avant, c'était une simple case à cocher à coté de "Mode clé usb" mais là, ça n'existe pas. Une idée?

La carte SD est-elle montée ?
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 19 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012

C'est à dire?
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 19 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012

En fait, il manquait 189 mises à jour sur le pc suite IV pourtant téléchargé ce jour sur le site d'LG Oo

Maintenant ça marche. Merci à vous
Merci beaucoup ca marche chez moi aussi !!!