Capture d'ecran

Résolu
pauline' Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pauline' Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour faire une capture d'ecran (sur une application, internet,...).
Merci par avance pour votre aide. Cordialement. Pauline'.

--
On a toujours besoin d'un plus petit que soi. Jean de La Fontaine.

3 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour/soir,

Sur certaines tablettes Android (Nexus, Galaxy tab), il faut appuyer simultanément sur volume bas & le bouton d'alimentation...
    ;)

@+

(_._)
    -0|0-

1
    1. pauline' Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Je vais essayer et je vous tiens au courant. Merci.
      Ps: je ne pense pas que ça va marcher car ce n'est pas une tablette de ''marque''.
      Sinon il y a pas des applications ?????
      Cordialement. Pauline'.
      0
    2. Utilisateur anonyme

Salut,

Le problème des applis du genre, c'est qu'en général le tél./ la tablette doit être rootée...

Tu peux faire une recherche avec le mot-clé "Screenshot" sur le store : les applis payantes ont souvent une version d'essai pour pouvoir tester.
      ;)

Le fait que ce ne soit pas une tablette de marque n'est peut-être pas génant (depuis android 4), voir ce sujet, avec diverses façons de faire suivant le modèle/la marque :
      https://www.nextpit.fr/comment-faire-capture-ecran-android
      ;)

Bon W.E.

@+

(_._)
      -0|0-
      0
    3. pauline' Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

J'ai essayé. Cela ne marche pas. Avez-vous une autre solution ??? Merci.
      0
    4. Utilisateur anonyme

Re,

Là, désolé... mais rien de plus que ce que j'ai cité...
      :/

(_._)
      -0|0-
      0
    5. pauline' Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Merci quand meme.
      Je vais essayer de telecharger une application.
      0
  2. pauline' Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

En fait j'ai reussi en tenant les boutons power et volume bas plus longtemps et ca a marché.
    Merci. Je mets en résolu.
    Cordialement.
    Pauline'.
    1
    1. Utilisateur anonyme

Re,

j'ai reussi en tenant les boutons power et volume bas plus longtemps
      Oui, il faut en général rester appuyé sur les boutons une petite seconde...
      ;)

Content si tu y arrives !

Bonne fêtes, et @+.
      ;)
      0
    2. pauline' Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Oui l'autre fois je les avais pas tenu assez longtemps.

Merci encore.

Bonnes fetes à vous aussi. Merci. @+.
      Cordialement.
      Pauline'.
      0
  3. Gim's Messages postés 362 Statut Membre 44

Ipad?
    0