Capture d'ecran
Résolu
pauline'
Messages postés
2137
Membre
Dernière intervention
-
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour faire une capture d'ecran (sur une application, internet,...).
Merci par avance pour votre aide. Cordialement. Pauline'.
Merci par avance pour votre aide. Cordialement. Pauline'.
A voir également:
- Capture d'ecran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
3 réponses
Bonjour/soir,
Sur certaines tablettes Android (Nexus, Galaxy tab), il faut appuyer simultanément sur volume bas & le bouton d'alimentation...
;)
@+
(_._)
-0|0-
Sur certaines tablettes Android (Nexus, Galaxy tab), il faut appuyer simultanément sur volume bas & le bouton d'alimentation...
;)
@+
(_._)
-0|0-
Ps: je ne pense pas que ça va marcher car ce n'est pas une tablette de ''marque''.
Sinon il y a pas des applications ?????
Cordialement. Pauline'.
Le problème des applis du genre, c'est qu'en général le tél./ la tablette doit être rootée...
Tu peux faire une recherche avec le mot-clé "Screenshot" sur le store : les applis payantes ont souvent une version d'essai pour pouvoir tester.
;)
Le fait que ce ne soit pas une tablette de marque n'est peut-être pas génant (depuis android 4), voir ce sujet, avec diverses façons de faire suivant le modèle/la marque :
https://www.nextpit.fr/comment-faire-capture-ecran-android
;)
Bon W.E.
@+
(_._)
-0|0-
Là, désolé... mais rien de plus que ce que j'ai cité...
:/
(_._)
-0|0-
Je vais essayer de telecharger une application.